Taupe Modèle #1

Les copains,

J’ai eu beau tomber dans l’anti-cernes ce matin, rien n’y fit: je navigue au radar.

Trop de fiesta tue la siesta, le déficit de sommeil atteint ces dernières semaines n’a d’égal que la qualité de l’accueil d’Alorom & Co.

Je te laisse donc, en attendant de retrouver mes esprits, et un truc sur lequel râler (sauf mon réveil, RIP, paix à son âme écrasée sous un grand coup de coussin d’allaitement ce matin à l’aube, le salopard), avec une mini séance Taupe Modèle suite aux réclamations innombrables (une) après ma séance shopping de l’autre semaine.

Tu verras, comme je l’ai dit chez La Mère Joie ce matin, que je suis équipée si tu as besoin de repiquer les poireaux dans ton jardin. Qui dira encore que la fille est superficielle, futile et inutile, hein? Eh bien non,  pendant que je cocktaile, je suis sensible au labeur paysan, moi.

Si t’es très gentil et que tu fais des ooohh et des aaaah dans les commentaires ce soir je rajoute la robe (oui, je suis pas Dita Von Teese, je fais les choses à l’envers, et puis je suis ici chez moi ou bien?)

Edit: allez, c’est bon, t’as gagné. Et viens pas râler que c’est flou, surtout.

Les commentaires

Béatrice

ohhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 😉
J’aime beaucoup tes chaussures !

Bon, si j’ai bien compris, cette semaine je fais une grosse provision de sommeil en prévision du WEnd ??

Termine bien la journée, et au lit tôt ce soir !!!

Réponse
VGD75

J’ai mal aux pieds rien que de les regarder (en même temps, je ne montre jamais mes doigts de pieds, OK je cherche un psy). Sinon, je suis très intéressée par un compte-rendu de ta soirée avec Alorom la follasse. Je me dis qu’elle aurait pu en faire un aussi mais elle est partie ché pas où.

Réponse

Laisser un commentaire