Bons baisers #6

La mystérieuse VGD75 nous envoie cette carte étrange, d’où nous pouvons aisément conclure que soit elle est dinguo (mais on l’aime quand-même), soit elle est vraiment mûre pour les vacances, soit les deux.

Chère Mentalo,

Je t’écris de mon bureau qui donne sur une cour intérieure dans laquelle un monsieur que je ne vois pas tape avec son marteau (ou un truc approchant) sur du béton. Bref, une bonne ambiance de travail. Du coup, je suis obligée de lire les comptes-rendus de vacances des unes et des autres (en l’occurrence la follasse qui est allée boire une boisson du nom de zizicoincoin dans une fête foraine) en buvant mon café (malheureusement pas fait par George) et en mangeant mon carré de chocolat quotidien. Le soleil vient de se lever (encore une belle journée…, tiens c’est moi qui fait une scie maintenant).

Je ne peux résister à te donner les premières paroles de mon tube de l’été perso :

« Non je ne veux plus jamais travailler, plutôt crever.

Non je n’irai plus jamais au supermarché, plutôt crever.

Non mais laissez-moi, non laissez-moi manger ma banane

Non mais laissez-moi, non laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage. »

Sur ce, bon courage, les vacances vont bien finir par arriver.

C’était les dernières nouvelles de l’étoile noire.

Toi aussi tu veux comprendre et participer à ce nouveau délire? Tout est expliqué ici.

Les commentaires

Didier

😀
Courage, les vacances arriveront un jour ou l’autre, loin du boulot, loin du supermarché, seule pour être nue avec ta banane 😛

Réponse
Poulette Dodue

Gros titres de la presse espagnole « la francessa esta loca banana !! »

Réponse
Dr Trofuté

Rapport du Dr Trofuté
Si l’on considère le sujet VGD du point de vue des deux seules photos en notre possession : Dark Vador et Bébé Banane, on peut se demander s’il ne développe pas une forme de pathologie type double-personnalité.
En effet, le sujet semble manifestement adepte de déguisements plutôt ridicule, cachant probablement ainsi sa vraie nature (y compris aux yeux de son entourage proche).
Mais plus inquiétant, ces deux images sont totalement opposées, l’une faisant état d’un certain – je cite le patient lui-même – « côté obscur de la force » (souvent appelé « malin » dans certaines formes de schizophrénie) et l’autre tendant à montrer une image pure, voire naïve.
Je préconise donc un repos forcé de deux ou trois semaines, dans un lieu de villégiature reposant.
Nous ferons le point à la rentrée et envisagerons éventuellement un traitement plus ferme à base de jolie chemise blanche avec les manches qui s’attachent dans le dos et, si nécessaire, de pillules colorées.
Prochaine réunion sur le patient : fin août.

Réponse
alorom

Je suis SUR LE CUL!!!!Figure toi que j’ai entendu le sernier single de P Katherine ce matin!!Immédiatement je me dis en pétant ( in petto..):  » Tiens c’est pour VGD ça »!!
J’étais dans ma voiture donc impossible d’avoir lu un seul billet!!
La force était avec moi!!:D

Réponse
VGD75

Trop fort, comme quoi les grands esprits… J’adooore (c’est le cas de le dire), j’ai tous ses disques et j’ai déjà acheté les places pour le voir en concert fin décembre (je ne l’ai vu qu’une fois au festival des Inrocks il y a dix ans).

Réponse
VGD75

@BBflo: c’est pas moi en banane, c’est mon fils :-). C’est de famille le déguisement!!! (en vrai, non, j’ai pris la photo sur Internet)

Réponse

Laisser un commentaire