A fond la forme!

On a déjà causé toi et moi des tas de choses rigolotes qui arrivent dans ma boîte pro (et c’est pas fini, j’en ai encore en stock, tu vas halluciner).

Mais voilà que j’ai été bien imprévoyante.

Samedi, alors que je me délestais de la modique somme de 139,90 euros équivalente à un vélo à sa taille pour Grande Chérie (rapport qu’elle fait rien qu’à grandir à chaque fois que je me retourne et que le vélo avec les genoux aux oreilles, c’est cool pour les muscles, mais c’est un peu moins cool de l’attitioude pour une préado super fasheune) chez Décathlon, je lus ces choses complètement hilarantes sur mon ticket de caisse :

Partagez vos vacances avec nous. Envoyez-nous une carte postale du 1er juillet au 18 septembre 2010, elle sera peut-être récompensée à la rentrée. 

 

Naaaan, c’est rien que des copieurs, je me suis dit dans ma ford intérieure (copyright l’autre pilier de comptoir). Ils veulent des cartes postales ? Avec le stock que j’ai fait ces jours-ci ici même, ils vont pas être déçus !

Bon après je me suis dit que j’allais pas galvauder ton talent à me faire rire tous les jours.

Alors j’ai lu le ticket jusqu’au bout (je te jure, c’est une lecture saine, il y a de vraies pépites).

Déjà ils m’agressaient :

MME MENTALO

VOTRE E-MAIL N’EST PAS RENSEIGNE !

 

En grand et en gras. Malpolis ! Je fais ce que je veux d’abord (et je t’emmerde, aussi).

Et puis :

Confiez-nous votre adresse e-mail : vous recevrez ainsi des offres exclusives en rapport avec vos passions sportives et vous serez informés de la vie de votre magasin !

 

Alors, comment te dire, Monsieur Décathlon ? « passions sportives », t’y vas pas un peu fort, là ? nan parce que moi le sport, hein, c’est parce qu’il faut bien quand je rentre plus mes bourrelets dans mes jeans, mais parler de « passions », dans mon cas, t’es gentil mais c’est totalement exagéré. Pis le « confier », il me fait aussi doucement rigoler.

Quant à être informée de la vie de mon magasin, hein… je te signale que je reçois déjà la bouse-lettre de Voici, et aussi de Gala, et ça me suffit comme ça, en matière d’informations. Bon, à moins que tu m’informes sur les meilleures ventes du magasin, là je sens qu’il y a filon à rigoler un coup, genre « 12 millions de maillots de foot vendus ce jour, 0 aux couleurs de l’Equipe des Mal-Elevés de France », ça, ça me ferait rigoler. Mais la vie de mon magasin, bof, quoi.

Faut que j’arrête de lire tout, partout, moi. Ou pas.

Les commentaires

Béatrice

Et ben mon Décathlon à moi (où j’ai claqué un max pour un bmx, que justement, les genoux aux oreilles c’est le concept … mais qu’en fait tu t’assois pas sur la selle …), il m’a dit la même chose …. Alors que je venais juste de la lui donner, mon adresse mail … (pas pour les infos, non, pour les chèques fidélité ; les infos, comme toi, hein …). Pas très clair, Monsieur Décathlon

Réponse
Didier

C’est pourtant hyper intéressant les infos de ton magasin . ainsi, tu sais si pierrette, la caissière que tu détestes est en arrêt maladie, et ainsi, tu peux y aller tranquille 😛 😛

Réponse
Moo

Ah ça c’est sur que « passion » ne s’associe pas directement avec « sportive »…pour moi en tous cas 😀 Et en ce qui concerne les cartes postales, tout un chacun sait que tu es une blogueuse influente, jusque dans le monde des sportifs de Décathlon !

Réponse
bbflo

J’y vais jamais chez Decathlon, je vais chez Intersport, moi, Madame ! Parce que dans mon Decathlon y’a jamais rien, sauf un bordel monstre dans les rayons. Par exemple je suis allée voir y’a 2 semaines pour des lunettes de soleil, ben en plein juillet y’avait 5 paires !

Réponse
Didier

donc tu y vas 😛
et si tu y vas juste au moment des grosses chaleurs, tout le monde a fait comme toi 😉

Réponse
sabine

ouais mais justement c’est tellement tordu le chemin qu’ils prennent pour te vendre un truc en se faisant passer pour des potos qui te donnent des nouvelles!!

Réponse
Poulette Dodue

Décat me rappelle ma zeunesse (genre 17 piges) où pour financer un voyage (pour ma frangine scout…où je partais pas !) on était embauchée pour emballer les cadals !! Vélo, ski et autres planches à voile tréééés sympa de faire un emballage digne de ce nom !

Réponse
alorom

Bon je fais d’une pierre deux coups!!
Excellente carte postale de Bismarck!!J’ai adoré le concept  » on va dans un endroit bondé et on arrive même pas à larguer les gniards »!!:D
Sinon Décat: Mais colle z y donc un procès à ces pilleurs de VBI!!
La dernière fois que j’y suis allée, il y avait plus de vendeurs que de clients..
Je déteste errer dans les rayons pour trouver un truc donc je demande, mais une chose à la fois..
Donc là j’ai demandé 15 fois un truc à la MEME vendeuse, je l’ai exaspérée!!Et crois moi ça se voyait!!Genre soupir pré vagal, coup d’oeil appuyé à sa collègue..
Moi dans ces cas là, je vire super con!!J’y suis retournée Deux fois, la première je lui ai demandé une  » glacière thermos », la deuxième  » un masque hublot qui fait montre et tel portable »!!
Quitte à ce qu’elle me trouve lourde autant que je me fasse plaize!!!

Réponse
Miss Cz

moi aussi je lis tout…
surtout les ingrédients des gels douches et autres pots de crèmes dans la salle de bain – toilettes quand j’ai oublié d’y mettre un magazine
ami de la poésie bonjour

Réponse

Laisser un commentaire