Bons baisers #24

Salut Mentalo !

Je t’adresse cette carte de mon fond d’écran du bureau… parce que les vacances sont finies et que j’ai déjà envoyé tout mon stock de moches cartes postales à mes vieilles tantes et mes grands mères pour qu’elles aboulent le fric en me couchant en priorité sur leurs testaments et déshéritent mes cousins qui puent des oreilles et sont mariés à des filles aussi passionnantes que des champignons même pas venimeux.

Alors je me suis dit quoi de mieux que de t’envoyer mon horizon actuel ?  Parfois il me donne un peu mal au cœur à être aussi de travers … ! Ca me donne l’impression d’être un peu bourré au boulot, ça passe le temps ! Et oui, on fait ce qu’on peut avec trois bouts de pixels !

Bisous

Georges

Les commentaires

Poulette Dodue

De travers mais c’est un euphémisme Georges ! Ça m’fout le trournis !!
Je rebondis sur Flo (à charge de revanche hein ;-)) mais le bleus c’est finito maintenant c’est le violine la tendance !

Réponse
Georges

salut tout le monde !

je suis donc une fille comme mon nom ne l’indique pas (parce que pour une fille on mets pas de -s (l’instant culture du comm)), mes tantes ont les cheveux bleus, sauf une qui porte une moumoute… et mon horizon de fond d’écran est vraiment de travers ! vous n’êtes pas bourrés ! c’est juste de l’art … enfin je crois !

merci mentalo de nous laisser t’envoyer des cartes de ouf … et le fond d’écran si tu veux je te l’adresse, moi je le trouve intéressant et il a le mérite de m’évader du taf…

plein de bisous à tous et surtout (pardon aux autres mais je les connais mieux) aux irrésitibles bbflo et mentalo

Réponse
leoetlisa

Ha mais c’est George, je croyais que c’étais Georges what else et j’allais crier au mytho ! Bises à Béatrice 😉

Réponse

Laisser un commentaire