Beach fashion police

Je suis pas une beach babe.

Quelques jours par an je daigne descendre des montagnes pour faire un peeling de mon intimité au sable pollué et me tremper dans l’eau huileuse de crème solaire à intervalles réguliers (je suis une pisseuse, comme tout le monde) (oh ça va fais pas ta mijaurée et avoue, qu’on en finisse).

Mais cette année y avait un truc qui me dépasse, et c’est rien de le dire.

Ou je suis allée sur des plages particulièrement cheap du maillot, (non, pas chez les naturistes, je laisse ça à Georges), ou il y a une tendance qui me laisse rêveuse, enfin, perplexe, plutôt, c’est le deux-pièces dépareillé, moi qui assortis scrupuleusement depuis mon premier bonnet A le haut au bas.

Alors j’ai vu, entre beaucoup d’autres

  • bas léopard et bandeau fuchsia
  • bas pistache et haut noir
  • bas noir et haut lamé doré
  • bas turquoise et haut jaune
  • bas imprimé et haut aussi, mais pas le même

Moi je peux pas, c’est au-dessus de mes forces. (Déjà, visuellement, c’est dur. Ouais je sais, faudrait que j’arrête de mater ma congénère. ) Moi qui me suis déjà posé un tas de questions existentielles lors de la pose du vernis de pieds!

Je suis une sale bourge du maillot, faut croire.

Je te laisse admirer mon pied à bronzage spartiate dans l’eau limpide – et glacée – du Verdon.

Les commentaires

Bismarck

Ben, noir et autre chose, ça ne me choque pas forcément.
Peut-être que ces malheureuses ne trouvent pas le bas qui convienne à leur popotin dans les mêmes tons et motifs que le haut qui les met en valeur? Ou alors, elles ne veulent pas abîmer leur beau maillot dans l’eau de mer, et elles mettent ce qui traîne?

Réponse
Didier

Moi j’ai aucun problème, je porte un maillot une pièce aussi 😀 😀 😀
Très joli vernis, mais est il en effet coordonné au reste ????

Réponse
VGD75

Maillot une pièce aussi mais je crois savoir, car je suis très bien renseignée, que les magazines de modasses et autres qui n’ont que ça à foutre de leur journée, avaient insinué que la tendance était au maillot dépareillé. Après, chacun fait comme il veut 🙂

Réponse
bbflo

ah ben moi non plus j’aime pas les maillots dépareillés… mais je sais que les jeunes s’en foutent (ma fille, notamment) !

Réponse

Laisser un commentaire