Never say never. Let’s face it.

J’avais dit jamais.

C’était avant de la rencontrer. Après, depuis, je la suis dans n’importe quelle connerie. Voire, je la précède, c’est selon.

J’ai pourtant tenté de résister vaillamment. Quelques mois.

Puis elle a commencé à raconter des trucs aux initiés. Elle me faisait des cachotteries. A moi ! Son amie dans la vraie vie !

Ne me restait qu’une seule chose à faire : la suivre aussi dans la vie virtuelle.

J’ai twitté. Pas trop. Pas souvent. Juste pour le fun. Parce que tu lances un truc dans le vide comme une bouteille à la mer et y a toujours quelqu’un pour répondre à ta connerie par une autre connerie, H24.

Puis je suis aussi devenue son amie virtuelle. Grandeur et déchéance de mes belles paroles, de mes grands principes.

C’est ainsi que la page du blog, associée à la page de Mentalo, est née sur le réseau que j’avais dit que never j’y mettrais les pieds. (C’est dingue ce que j’ai une personnalité, moi, quand t’y réfléchis. Nan, ne réfléchis pas.)

Je sais pas encore trop bien ce que je vais y dire.

Ce qui m’y passe par la tête.

Des conneries, sûrement.

Parce que ça repose d’être intelligent.

Les commentaires

La Mère Joie

Ouais !!! Heureusement que je t’ai dit comment créer ta page ! Aïe ouïe, nan moins fort !
Ecoute sincèrement moi je suis fan de Facebook. Hyper pratique pour mon blog, pour communiquer, pour écrire les conneries que je veux pas mettre dans mon journal mais faire partager quand même. Et je suis contente de ne pas être restée sur mes a priori.
En revanche, ça m’intéresserait pas du tout de m’en servir d’un point de vue privé.

Réponse
Poulette Dodue

Houlà tout ça me dépasse ! En même temps j’ai pas pris le temps de creuser…mais je reste optue sur mon « never » !
Liseuse officielle de vos blogs me comble (et me prend du temps !! sans regrets hein !) !!!

Réponse
sabine

oui mais moi comme je suis blonde, je comprends pas trop l’intérêt de la page fan? enfin j’ai déjà du mal à gérer mon profil alors une page en plus: JAMAIS! 😉
Bises

Réponse
alorom

FB c’est de la merde, tu te fais lourder comme une malpropre par ta propre fille, sans lettre préalable!!:D
Sérieusement c’est une question de tempsn là je n’arrive pas à tout faire, enfin surtout bosser!!!:D

Réponse
Béatrice

Blog + twitter, ça suffit à mon bonheur …. et puis y’a BM sur Facebook, j’aurais pas d’excuse valable pour ne pas l’accepter comme amie (elle « harcèle » les 2 grands qui résistent « c’est QUE NOS COPAINS » !!!)

Réponse
eddie

ma BM est aussi sur FB, mais bizarrement, elle ne m’a pas demandé d’être son amie et moi non plus… que son fifils chéri ;-p et ça me va trèèèès bien

Réponse
La Fille aux yeux couleur menthe à l'eau

Je te brieferai. Je te laisserai pas dans l’ignorance. Mais les pages « fan », c’est à dire la page du blog, avec le joli logo du blog, est en accès libre, tout comme celui de LMJ, (c’est même l’intérêt d’une telle page, en réponse à Sabine) donc tu peux cliquer sans souci et tout savoir. Le seul truc, c’est que tu peux pas commenter.

Réponse
georges

ouh lala encore plus de boulot ! chuis un peu hermétique au truc personnellement, mais je te souhaite biensur pleins de nouvelles aventures ! bises (sinon j’ai une question pour toi hyper importante, tu aimes le thé ou le café ? sérieux je veux savoir !)

Réponse
Ausecoursmonfilsmapprendlavie

Moi, je twitte, mais je vois toujours pas l’intérêt. Je sais pas si qqun me répond. J’y comprends rien. Quant à la cohérence, ben j’ai fait pareil que toi avec la cafetière Nespresso. J’ai même écrit un truc là-dessus, qui s’appelle « On m’appelle Cohérence » :o)

Réponse

Laisser un commentaire