Maraboutée!

Les amis, y a longtemps que je t’ai pas parlé des perles de ma boîte mail.

(Pro, la boîte mail, évidemment. La seule qui laisse passer à peu près 800 spams par jour malgré une politique de sécurité affichée à grands renforts de pubs qui font peur dans tous les couloirs.)

L’autre jour j’ai bien reçu une proposition de concours pour gagner un an de bouffe pour chat, mais j’ai pas de chat, et j’ai des lectrices enceintes non immunisées contre la toxoplasmose, en sus d’une lectrice (aussi enceinte) qui les pourchasse à grands coups de chaussons, je la nomme pas parce qu’elle va se prendre la SPA sur le dos, mais tout le monde sait qu’il s’agit du blog de maman pas triste avec son journal de campagne décapant.

Donc, non, pas de bouffe pour chat, désolée pour les Cannelle et autres pussycats blogosphériques, je fais pas (encore) dans le jardin zoologique.

Parce que j’ai reçu un truc autrement plus important que les bestioles allergisantes et de mauvais augure. Tiens, à propos d’augure, justement. C’est Gabriella qui m’écrit. Je la connais pas, mais elle, elle a l’air de me connaître, dis donc.

Mentalo, j’ai une prédiction pour cet automne.

 

(Han !)

(Pinaise les copines avec leurs histoires de Mars et Vénus, elles peuvent aller se rhabiller !)

Vous avez un problème que vous voulez résoudre?

 

(J’ai que ça en rayon, si tu veux savoir, cocotte!)

Vous avez besoin que l’amour frappe à votre porte de nouveau, que votre situation financière s’améliore ou tout simplement retrouver plus de calme dans votre vie, alors profitez-en maintenant sans attendre.

Gabriella vous aidera à trouver la vraie bonne solution à vos problèmes.

 

Tu penses si je me suis empressée de lui répondre !

 

Chère Gabriella,

C’est avec plaisir que j’accepte votre proposition gracieuse de baby-sitting d’urgence. L’Homme et moi vous seront très reconnaissants de vous occuper de notre marmaille nombreuse progéniture adorable pendant que nous nous envoyons en l’air dans des draps parfumés faisons les touristes aux environs de Bali, afin de retrouver sexe amour, calme et volupté dans notre vie de parents méritants vu qu’on a bien travaillé pour notre retraite, nous.  Nous vous attendons donc demain à la première heure, ok ? En vous remerciant.

 

Mentalo.

Les commentaires

Bloody Mary

Envoye lui a Gabriella (ou plutôt Gertrude et Janine cachées derrière leur PC et qui pioche dans leur bible de prédictions foireuses) histoire qu’elle se marre un peu, c’est vrai quoi la tête dans les étoiles ça chauffe le citron 😉

Réponse
Zette

J’ai souvent envie de répondre aussi, juste pour me marrer.
Mais j’ai trop peur d’être affiliée malgré moi à un truc qui pue.
(Mais quelle marrade!)

Réponse
Béatrice

Quand elle aura terminé chez toi, tu peux me l’envoyer ??
L’Homme et moi aussi on aimerait bien faire les touristes dans des draps parfumés … oups pardon, à Bali …

Réponse
Ellen

La Gabriella, elle me connait aussi dis donc, j’ai déjà reçu pas mal d’emails de sa part, sans la demander quoi que soit pourtant 🙂
Evidement, dans le même style comme toi 😉

Réponse
Poulette Dodue

Ben si « Jean Claude » sonne d’main à ta porte pour gerder les gnous testes le aussi au repassage ! Pis j’veux bien itou une place dans le chareter pour Bali et les draps parfumés !!!

Réponse
bbflo

Vas-y, fais pas ta radine, tu peux lui filer mes coordonnées à ta Gabriella ? tu crois qu’elle fait aussi gardienne d’ado grincheux ? mordel, j’irais bien à Bali moi zossi !

Réponse
thenewme

Si ça se fait JE SUIS Gabriella et je vais t’envoyer de la bouffe pour chat pour la peine. Tu n’auras qu’à raconter à l’ensemble de ta progéniture que tu testes un nouveau pâté super bon à ce qu’il paraît…

Réponse
cotcot

Han ! Je l’ai eu aussi le mail pour gagner un an de bouffe pour chat !
J’ai pas de chat et j’ai pas chopé la toxo (en même temps, je devrais en prendre un rapido pour la choper avant de lancer le deuxième bébé ! ;)))

Réponse
alorom

Si ça se trouve Gabriella (le « a » super important ça sonne pro!! », est un chat qui teste ton amour des félins en vérifiant si tu as accepté la bouffe pour greffiers!!:D

Réponse
Quand ça veut pas… «

[…] là tu reçois un mail, un genre de boule puante, que t’aimes encore mieux quand c’est Gabriella qui t’écrit, et tout de suite tu sais que les emmerdes, quand ça commence, tu sais jamais […]

Réponse

Laisser un commentaire