Du bonheur d’être maman (Help, I need your help)

Dans la vie des fois tu fais des boulettes à l’insu de ton plein gré, même que c’est pas de ta faute. Je t’explique.

Fin juillet, à peine la bandelette à pipi sèche,  mon amie La Mère Joie, m’annonce le squattage intensif et quelque peu imprévu de son utérus pour les neuf prochains mois. Quelques semaines après, au vu d’une photo dans un pull plus qu’improbable, il faut se rendre à l’évidence: si elle compte lancer un concept de Blogueuse Mode Enceinte, y a urgence, là, et je me fends d’un carton et d’un sourire à la  pouffiasse de postière.

C’est comme ça que quand ma douce belle-soeur m’annonça, début septembre, que les nuits de la Saint-Jean dans mon jardin avaient porté leurs fruits, je me trouvai bien dépourvue au moment de lui filer mes fringues de grossesse.

Mais il y a une justice dans la vie, et la deuxième chance ne se fit pas beaucoup attendre. Un concours chez la Mère Joie pour gagner un Mood Kit? Une photo représentant ma vision de la maternité? Un clic, et hop, envoyé.

C’est y pas joli toutes ces petites mimines dans la  mienne, hein?

(TOUS les ongles sont propres, tu peux vérifier.)

 

 

Choses sérieuses:  va falloir que tu votes, parce que je vais pas le gagner comme ça le Mood Kit pour ma belle-soeur.

Ma photo porte le numéro de dossard numéro 13, c’est la plus jolie parce que j’ai décidé, et tu peux dois voter tous les jours jusqu’au 28 octobre pour faire revenir la paix dans ma famille.

Je compte sur toi, hein! Tu votes en cliquant ICI (et tu squattes aussi l’ordi de Tata Fernande et celui de Tonton Henri, et celui de tes neveux.)

En te remerciant, bien sûr.

Les commentaires

Mary

Tu lui as déjà prêté ton jardin à la saint jean? ça ne suffit pas? aie pas taper…

Réponse
Miss Cz

je n’ai pas pleuré, je n’était pas seule… je lui ai serré la main aussi fort que j’avais le coeur serré
et me suis dit « wow mon héros! »

Réponse
Mimilady

Trop choupie cette photo! Je ne veux même pas imaginer le kilo de patience qu’il t’a fallut pour que personne ne bouge plus!

Réponse
Poulette Dodue

Toutes ces mimines c’est émouvant moi j’trouve !
Y a du lourd pour ce concours !! Je re-vote tous les jours (enfin si ça marche ;-)) mais bon hein vacances=une seule adresse IP !!

Réponse
Begonia

Ces petites mains toutes potelées, on a envie de les couvrir de bisous !! (d’autant que pour une fois, elles ont l’air non contaminées… je dis ça parce que filleul chéri et son petit frère ont tendance à faire des concours de doigts les plus rebutants de la terre).

Réponse
alorom

a: Tu penses bien que même au fond du trou, j’ai voté!!
b: J’en ai moi des fringues de baleineau!!Taille 38, je les envoie sous le mirabellier??:D

Réponse

Laisser un commentaire