Le mois des bisous

(c’est quand même nettement plus fun que le jour des morts, non?)

(Et en fait, deux mois, pas un.)

 

« Love without LIMITS »

Un bisou pour protéger  la vie  avec Pampers  et l’ UNICEF

Alors c’est pas tout de cliquer comme des fous pour gagner des Mood Kits et autres moderies, les amis, (et à propos merci à tous, j’ai pas gagné le Mood Kit mais quatre numéros du magazine EGG et la seconde place, quand-même, si c’est pas la classe grâce à vous ça!),  j’ai encore besoin de vous et de vos souris pour aider Pampers et  l’UNICEF, à travers cette opération,  à éliminer ce fléau qui tue encore un bébé toutes les 9 minutes dans le monde : le tétanos du nourrisson.

L’opération « 1 paquet = 1 vaccin contre le tétanos du nourrisson »,  relayée  en magasin depuis 2006,  a déjà permis de récolter près de 300 millions de vaccins permettant de protéger plus  de 100 millions de mamans  et leurs bébés dans 21 pays à travers le monde.

En 2010 Pampers et l’UNICEF poursuivent leur partenariat pour éliminer le tétanos maternel et  néo-natal  dans les pays en développement.

Objectif de cette année 2010 : 100 000 bisous !

L’opération se déroulera du 1er novembre au 31 décembre 2010 sur http://www.pampers.fr/ et en magasin avec  1 paquet = 1 vaccin contre le tétanos du nourrisson

Alors le calcul est tout simple : 1 bisou = 1 vaccin donné par Pampers à l’UNICEF.

Mais comme ici, même si on râle des fois, c’est un peu comme chez les Bisounours, chacun de vos clics sur la jolie petite bannière, là, qui clignote juste à droite, compte double !

Donc je récapitule pour les neurones uniques de l’assistance:

1 bisou de chez Mentalo = 2 vaccins antitétaniques donnés par Pampers à l’UNICEF.


Dingue, non ?

Pour une fois qu’une souris te servira à faire des bisous, je compte sur toi pour ne pas bouder ton plaisir.

Les commentaires

Zette

Bien-bien-bien, je m’étais fait belle, m’avait fait le râtelier au fil à rôti, avais pas mangé de l’ail et avais épilé la moustache pour faire de bisous, et me suis retrouvée refoulée à l’entrée de la page d’accueil de Monsieur Pampers (choc, retour en arrière, revoir une couche m’a mis dans un état proche de l’Ontario.)

Réponse
Moo

Menthalo est de retour de ses vacances ! Moi je voudrais bien faire pleins de bisous, choupi comme idée, mais faut attendre que ça soit réparé !
Bisou à toi pour la peine

Réponse
Poulette Dodue

J’attend donc le top départ des bisous .
Très jolie opération .
des bisous pour ta tribu itou !!!

Réponse

Laisser un commentaire