Les commentaires

Béatrice

Ah ben oui, pourquoi ???????
(dit la fille qui a habité 7 ans rue Henri Dunant, fondateur de la Croix Rouge et qui savait par coeur tout le blabla de la plaque de la rue !!!)

Réponse
Zette

Je suis sans voix, et j’aurais dit « pas con » aussi, à défaut de « tais-toi », ou « file dans ta chambre ».

Réponse
Zette

(euh ça te dérange pas, WordPress de mes ovaires, que je finisse? Merci)
DONC
Parce que j’aime pas, perso, quand un de mes mômes voie dans mes yeux que je n’ai absolument pas la moindre vague de soupçon d’extrait de concentré d’idée de bout de queue de réponse à une question simple, d’autant plus que « je ne sais pas », « c’est comme ça », « la vie est un long chemin jonché de questions sans réponse mon enfant, tu l’apprendras à tes dépens », ça marche plus.

Réponse
La Fille aux yeux couleur menthe à l'eau

eh eh le mien a cinq ans et demi, je le berne encore à peu près comme je veux. Mais là c’est sa soeur qui a démêlé, parce que moi dans mes yeux il aurait vu que je n’ai absolument pas la moindre vague de soupçon d’extrait de concentré d’idée de bout de queue d’étincelle lumineuse de savoir de quoi il causait. 😀

Réponse
Nanette

Oh Ti d’homme !

Quand le Haricot était petit (et qu’il s’amusait à lire le Quid chez son papy !) il m’a demandé à la pharmacie : « et cette croix, elle est gammée maman ou pas ?? Réponds ! mais réponds !!! »

Réponse
alorom

Je déteste ce genre de question!!
Parce que je peux passer DES PLOMBES à chercher la réponse!!:D
C’est vrai pourquoi une croix et rouge en plus?? C’est quoi le symbole de la croix??? et pourquoi pour des vétements???et pourquoi…:D,:D

Réponse

Laisser un commentaire