Qui cherche… cherche.

S’il y a bien un truc qui fait en général hurler de rire la blogueuse de base ( moi), c’est d’aller fouiller dans l’administration de son blog pour découvrir les recherches Google qui ont fait aboutir des internautes de base (aussi) sur son blog.  (J’explique plus trop le comment du pourquoi, tout le monde sait, vu que tout le monde en parle régulièrement.)

Oui, internaute pas tout bien dans ta tête, tu es pisté, sache-le.

Ce qui est encore plus drôle, c’est d’imaginer leur tête en débarquant ici.  Un peu comme quand t’es en retard et que tu crois rentrer dans la salle de conférence / de cinéma / de concert  / de spectacle / des mariages / le resto par la porte du fond en toute discrétion, et que tu te retrouves sur le devant de la scène, avec un projecteur dans la tronche et des centaines de personnes hilares en face.

Alors comme c’est pas gentil de se moquer des gens dans le besoin, ni de faire des blagues privées avec moi toute seule… une revue des requêtes de la semaine.

  • francis cabrel biographie non autorisée

Je ne sais pas, l’ami, mais c’est pas moi qui l’ai écrite, c’est sûr. On y apprendrait peut-être qu’il a une fausse moustache, depuis toutes ces années qu’on y croyait ? Trop dur.

  • année de la filles au yeux menthe à l’eau

T’es gentil, mais j’en suis pas encore à ce point de melonite. Mais c’est un concept qui me tente, ma foi. Mais alors sans fautes.

  • texte carte postale rigolote / je par en vacance et envois une carte postale ecrire / un petit coucou de écrire carte postale texte / ecrire carte postale rigolotte / ffaux texte+carte postale / texte tout fait carte postale/ texte pour carte postal tres drole / fausse carte postale vacance / dorothée les colonies de vacances

 Alors là, tu tombes bien, copain, tu devrais trouver tout ce qu’il te faut dans le feuilleton de l’été. Si on peut rendre service, hein. Mais vous partez tous en vacances ou j’ai affaire à un monomaniaque TOUTES les semaines ? Par contre je crois que Dorothée a passé l’âge des colonies de vacances, entre nous.

  • vidange ta foufoune / baignade pote foto or photo or video « à poil » -forum –porno / « elles m’ont attachée toute nue »

Requêtes par lesquelles j’ai su que j’étais enfin devenue une blogueuse populaire : y a des barjos de la requête (ou de la quéquette ?) chez moi. Un conseil : choisis scrupuleusement tes amis, si tu n’aimes pas trop les surprises de mauvais goût.

 

  • le garçon aux yeux couleur menthe à l’eau

Usurpateur !

 

  • Cammember

Remember l’odeur du fromage, c’est ça?

 

  • qui est lucie poum

Une blogueuse très bien.

 

  • quel sac avec duffle coat / le pull jacquard mode recommencement / caban camel

Garance Doré, c’est la porte à côté, si tu veux bien.

 C’est tout pour aujourd’hui, et je vais te dire, heureusement.

Les commentaires

Zette

Ptain, ça fait tellement rire ce truc, que je me demande si le dimanche, je vais pas en placer plus d’une.
(vidange de foufoune, c’est pour les femmes fontaine?)

Réponse
Nanette

« Vidange ta foufoune » c’est pas de moi ! Moi j’aurais écrit « vidange ton rectum »

La sciatique me rend archi-gore 😉

Réponse
Béatrice

Moi je n’ai que des requêtes sur la soupe de potiron et les salopettes hoshkosh …… !!!
J’aime beaucoup « année de la fille au yeux menthe à l’eau » 😉 (1981 !!)

Réponse
georges

moi perso j’ai un internaute qui fait une fixation sur la fille de la pub kinder bueno… il aimerait bien savoir de quelle couleur est sa culotte ! (c’est tit pas honteux !? 😉

Réponse
Poulette Dodue

T’as pas encore eu des « que devient Gabriella ?? » ou « Comment être élue Miss Camping? » !!!

Réponse
lexou

Je n’ai jamais regarde ce genre de truc sur mon blog, et au vu de ces requetes j’me dis que parfois il vaut mieux non?

Réponse
thenewme

T’as pas eu VGD75 ? Je connais un blog qui l’a eu (c’est pas pour ça que j’ai changé de pseudo mais bon, c’est pas la pire des requêtes non plus) (j’ai un ego aussi) 🙂

Réponse
Moo

« Vidange ta foufoune » : mais Mentalo, me dis pas que tu as déjà parlé de ça ! Ou alors le taré a fait une bonne centaine de pages google avant d’arriver chez toi… Très louche !

Réponse
Cynthia

J’adore les requêtes de recherche et pour les coup, les tiennes sont tip top ! Alors ça fait quoi, d’être une blogueuse populaire qu’on trouve par requêtes salaces ? 😀

Réponse

Laisser un commentaire