Projet 365

 

J’ai l’habitude de prendre les trains en retard, entre auto, boulot, marmots, et dodo quand il me reste quelques heures.

 .

C’est ainsi que j’ai cru avoir raté définitivement le train du Projet 365 initié par Miss Giny et aussitôt suivi  par une centaine de personnes plus talentueuses les unes que les autres, avec simplement l’envie de partager.

 .

Me lamentant auprès de Zaza, puis aussi la complimentant pour ses œuvres qui me laissent le cul par terre (je rêve de sa porte la nuit, dis moi que je suis dingue, si tu oses), elle me dit en substance, parce qu’elle est adorable, que je ne suis pas la seule à prendre le wagon balai et que les retardataires étaient apparemment acceptés.

 .

Et donc l’autre soir, j’accouchai à nouveau sans douleur mais avec pas beaucoup de sommeil d’un nouvel espace qui reste encore à aménager (notamment avec le projet fou d’y lister tous les participants), mais qui est déjà bien là.

 .

Avec l’espoir de partager des jolies choses, de m’obliger à prendre le temps d’ouvrir les yeux et surtout de me donner les moyens de travailler un truc qui me passionne et me fascine depuis longtemps, et y a du boulot.

 .

Reste à savoir quand je vais dormir, mais après tout, ce n’est qu’un détail. Pourquoi être si bassement lié aux contingences humaines, aussi, hein.

.

A la source.

.

PS Si tu fais toi aussi partie du Projet 365, n’hésite pas à mettre ton lien en commentaire !

Les commentaires

e-Milou

Ca me disait bien aussi ce projet et vu que je vais avoir un i-phone bientôt (vendredi normalement) je me disais que je pourrais tenter un « 365 jours avec mon iphone » 🙂

Réponse
preenbulles

Je suis ravie que tu ai rejoins le mouvement…
J’ aime tes photos, mais stp, arretes de rêver de cette porte, t’as bien regardé le heurtoir ? 😉

Réponse
alorom

Je remets 100 boules!!
Mais comment fais tu, bordel, pour TOUT faire??!! Et surtout tout faire BIEN!!
Nan je ne suis pas la suce boules de service, je le pense et putain que ça m’énerve!!:D

Réponse
Lilith

Non je ne suis pas DANS le projet, mais je le suis avec parcimonie parce que j’aime bien les jolies images et le partage des petites joies quotidiennes!
Je te rajoute à ma liste !

Réponse

Laisser un commentaire