Le tri

 

L’autre jour il me vint l’idée saugrenue de faire le ménage. Pas à la maison, faut pas pousser non plus. C’est jamais une idée, c’est une obligation. Rapport que j’ai quand même un vieux reste de dignité et de bonne éducation. Ouais, bon, ok, une femme de ménage aussi. (Ca me fait penser qu’il faut absolument que j’en parle, de Féedulogis.)

 .

Bref, avisant ma liste de blogs favoris à rallonge (à ne pas confondre avec les rouflaquettes d’Elvis, période amphétamine avancée), je me suis dit que bon sang que punaise, c’est comme dans mon dressing, y a un tas de trucs que j’ai plus regardés depuis des lunes.

 .

Et comme dans mon dressing, y a des trucs qui ne me plaisaient plus. Y a des trucs qui avaient déserté. Y a des trucs un peu défraîchis, laissés à l’abandon. Y a des trucs que je ne reconnaissais plus. Y a des trucs qui ne m’allaient plus. Y a des trucs délavés, déformés, usés jusqu’à la corde, mais que j’aimais tant, et que je regretterai.

 .

Puis il y avait de vraies bonnes surprises et de chouettes découvertes. Celles qui font qu’un jour tu te retrouves à parler cinq heures d’affilée au téléphone, où à chatter jusqu’aux petites heures du matin. Ou à t’engager contre toute logique sanitaire à courir la Parisienne en équipe de folledingues.

 .

Le virtuel, finalement, c’est pas si éloigné du réel.

 .

J’ai fait le tri.

.

 

 

Les commentaires

sabine

Ouais le virtuel fait tellement de bien!!! (par contre on a toujours pas eu de réponses concernant notre planning entraînement pour la Parisienne..) 😉

Réponse
Léonie Canot

LMJ : je te signale qu’en septembre tu auras accouché, ou alors tu es bonne pour le Livre des Records.
RIEN (je répète : RIEN) ne t’empêche de participer !

Réponse
Poulette Dodue

Ouaip le virtuel peut (et m’a) apporter du beau !
Follasses Powerrrrr on songe à une choré pour la team poms-poms ??!

Réponse
Zette

J’aime bien quand on pose les yeux quelque part et que y a juste rien, pour se reposer.
(et l’autre qui tente de se faire déclarer forfait sous prétexte qu’elle est enceinte, on croit rêver, je vais faire un sondage sur Hellocoton tiens)
« Pensez-vous que la grossesse empêche de courir? »

Réponse
noisette

aaaaaaaahhh ben voilà.
je passaus non loin de là, puis j’ai senti le propre le doux, le neuf… alors je me suis arrêtée un instant.

aaaaaaaaaaahhhhhh ben oui, on est bien ici. 🙂

Réponse

Laisser un commentaire