Envoyée spéciale sur la planète Egg

Chose promise chose due, même à la bourre.

 .

J’avais promis de parler de ce concours pas ordinaire, organisé conjointement par le magazine Egg et la créatrice anglaise Isabella Oliver.

 

C’est là.

.

Egg, on ne le présente plus, ce magazine pour les femmes… enceintes et pas que (la preuve, je le lis avec délices, et j’ai pas de brioche au four, moi) pas cucul et pas la praline non plus.

 .

Isabella Oliver, je la connais moins, mais disons que cet aperçu de sa collection me paraît fort sympathique. Out les robes tentes surplus américain, in la mise en valeur des rondeurs prometteuses. J’aime beaucoup sa collection jeune, dynamique et qui me ressemble, vraiment.

 .

Là, c'est moi, avec plus de cheveux, de ventre, et de jambes. Moi, quoi.

 .

Là c'est moi aussi, mais je suis très discrète dans ma petite robe noire.

.

Tu as jusqu’à ce soir pour sélectionner tes trois pièces préférées de la collection Isabella Oliver, et faire ta modeuse sur ton blog. Tout le règlement est là. Donc tu te magnes.

 .

Le cadeau ? Mardi, une gagnante sera tirée au sort, elle deviendra pour la journée du 9 février l’envoyée spéciale de Egg à Londres (A LOOOOOOONDRES. Hiiiiii, quoi. ) pour interviewer la fondatrice de la marque, essayer toute la nouvelle collection. Chouchoutée, filmée, photographiée, escortée comme une vraie star.

 .

Une journée inoubliable. Et moi, pendant ce temps-là, je me gèlerai les miches dans le Grand Nord de l’Allemagne. La vie est dure, parfois.

.

Les commentaires

Fanny Magazine Egg

Et dire que Stéphanie de Ma poussette à Paris pensait être la dernière participante ce matin… Depuis il y a eu Fées Maison et Menthe à l’eau, et il n’est pas écrit que tu seras la dernière non plus à ce rythme ;-)) Merci et bon courage pour le Grand nord de l’Allemagne.

Réponse
Zette

« Ah non madame, je ne suis pas enceinte, j’ai juste la peau du ventre bien distendue qui raboule du jean, nuance »

Réponse
LMO

Moi aussi j’ai participé…
Mais il y a tant de bonnes participations, je n’ai aucun espoir!
(Pourtant, LONDON BABY quoi!!!!!)

Réponse

Laisser un commentaire