Et moi pendant ce temps là, je tourne la manivelle…

 

Il fut longtemps l’ennemi public numéro 1, tout le monde était d’accord, pour une fois : il n’était franchement pas fréquentable.

 

A grands coups de pétrodollars et autres arrosages divers, il décida un jour de se racheter une conduite et passer ainsi du statut d’honni de tous au statut de celui qu’il faut avoir dans son carnet d’adresses sous peine d’être un looser du commerce international.

 

Il allait acheter nos avions de guerre (sic), nous lui avons donc subséquemment déroulé un tapis rouge et fait de la place pour sa petite tente en pleine capitale, alors que nous peinons à trouver des terrains dans nos campagnes profondes pour accueillir les gens du voyage ou un hébergement de fortune pour nos SDF et autres réfugiés. Bon, il avait son billet de retour, c’est sans doute ce qui a fait la différence.  (Triple LOL carpé.) (Je préfère préciser pour les esprits chagrins qui auraient atterri ici par hasard.)

 

Aujourd’hui tout le monde respire qu’en fait, il ait changé d’avis, et ne nous ait rien acheté du tout, si ce n’est notre honneur, foulé aux pieds par sa cohorte d’amazones.

 

De l’ami sulfureux, il a aujourd’hui basculé de nouveau du côté obscur de la force des dictateurs infréquentables, qu’il est de bon ton de dénoncer à nouveau publiquement, mais attention, pas trop fort quand même, on ne sait jamais.

 

Qu’est-ce qu’on fera, si c’est lui qui gagne la partie contre son peuple ? On fermera à nouveau les yeux ?

 

Je sais pas pourquoi, j’ai Dutronc dans la tête, là.

Les commentaires

georges

quand tu repenses à la tente, à toute ces mascarades, ces poignées de mains, ces révérences…
et quand tu entends maintenant que le dit monsieur aurait filé de la tune à celui qui préside aujourd’hui ici pour sa campagne électorale… t’as juste envie de vomir non ?
Et pendant ce temps là ya des gens qui crèvent.
C’est bidon de s’insurger derrière son clavier alors que tu as déjà tout dit… mais j’ai pas pu m’empêcher d’aller dans ton sens.

Réponse
Zette

Ah l’amitié, c’est plus ce que c’était.
Surtout l’amitié entre garçons.
Surtout quand ils la monnayent.

Réponse
Aurélie

et quand ce soir ils ont parlé de frappes aériennes, j’ai eu la nausée, ce sont encore les pauvres gens qui vont trinquer à cause de notre incapacité à maîtriser cette abruti (je reste polie hein !)

Réponse
alorom

Ce que je trouve dingue c’est que ça se voit que ce mec est un psychopathe sanguinaire!! A côté Fourniret ressemble à Tchoupi!! Il faut croire que le fric est le meilleur des liftings..
EXCELLENT article Mentalo, brillant!!!

Réponse
alorom

Putain à l’instant où j’écris pile à 14h22, BHL vient de me piquer ma phrase  » psychopathe sanguinaire », je fais quoi???
Bises ma luminescence:D

Réponse

Laisser un commentaire