Obsession

Jeudi, shopping online.

  • Bonjour Monsieur Jef Chaussures (y a des gens, c’est dingue, ils ont un nom prédestiné. Genre il se serait appelé Jef Baignoire, tout de suite, ça faisait moins crédible.), je te commande des Converse hautes pointure 23, argentées, merci.

 

Vendredi.

  • Bonjour Mentalo, c’est Jef, désolé, mais yapu. (Et tu pouvais pas me dire ça plus tôt non ?! T’es plus mon copain, tiens.)

 

Samedi.

  • Bonjour Madame, je voudrais des Converse hautes pointure 23 pour ma fille (je suis con de préciser, aussi, ça se voit que c’est pas pour moi). Bon : noir, rouge, marine. Euh, plus fille-fille peut-être ? Livraison mardi ? ok.

 

Mardi.

  • Bonjour Madame, alors cette livraison ? Ah bon ? jeudi seulement ? ah  crottezutteflûte c’est pour DEMAIN qu’il me les faut bon d’accord. Quoi ? Votre magasin en ville ? De ce pas. Merci du tuyau !

 

  • Bonjour Monsieur, je voudrais des Converse hautes pointure 23 fille. Noir, kaki, marine ? euh, fille-fille ! Non ? Bon.

 

  • Bonjour Mademoiselle très enceinte du magasin de sneakers, je voudrais des Converse hautes pointure 23 pour fille. Ah bon, des blanches en cuir ? Mmhmmm. Ah, Monsieur votre collègue en a des roses en réserve ? Super.

Pompompompom (musique d’attente, la réserve doit faire dix mille mètres carrés). Ah super des roses. Hautes. Formidable. Ah, en 24 ? Ben non, c’est 23 qu’il me faut. Ah et sinon des roses en 23, mais basses ? Ben, non, je voulais des hautes, en fait.

 

  • Bonjour Mademoiselle de mon magasin de chaussures préféré où je laisse un rein à chaque fois que je passe avec les enfants, les Converse fille, vous les commencez en quelle pointure ? Ah, 28, crottezutteflûte d’accord. Bon, ben  filez-moi les Rondinella argentées à trois fois et demi le prix des Converse, alors, merci. Oui, en 24, ça taille plus petit que les Converse.

Roses.

Ou argentées.

Hautes.

En 23.

Snok.

 

(Bordel, c’est tout de même pas compliqué, si?)

Les commentaires

MrsB

Roflll c’est la chiotte en Barpapa ces histoires de Converses jamais le bon coloris/taille/hauteur.
J’en cherche des violettes en 36,5.
Snok.

Réponse
Lola

Ce sont les chaussures qu’elle avait hier, Pili-Pili ? que tu voulais absolument pour nous en mettre plein la vue avec ton adorable (toujours aussi belle) gamine ? 😉

Réponse
Béatrice

J’ai pas de fille, j’ai pas de fille, j’ai pas de fille 😉 (mais j’ai des Converses, hautes, cuir, noir, en 38 !!)

Réponse
Poulette Dodue

Ici nous cherchons depuis loooootemps des baskets jolies (cad pas avec une semelle à chier et qui n’ont pas de crampons !!) pour homme JAUNES ou rouge , voir jaunes et rouge !! Fort boyard de la pompe !
Snok , snok !!!

Réponse
Tayiam

La loi de la frustration universelle !

Lorsque tu cherches quelque chose de précis, tu ne trouves JAMAIS ton bonheur du premier coup ! :-p

Réponse
O-M

C’est pas compliqué pour moi : ce que je ne veux pas est à profusion dans les magasins et ce que je veux,ben on n’a pas, ou alors en bleu, en nanana ou nanana… et là on reprend ton histoire !!!!

Je commande désormais le plus possible by Internet, tellement j’ai éprouvé des envies de meurtre….
Snock

Réponse
bbflo

maintenant, je leur file la carte bleue, et ils sillonnent toute la ville pour trouver la paire de pompes de leurs rêves… mais sans moi !

Réponse
alorom

ATTENTION MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE!!
C’est totalement has been les converses montantes ( dixit la Blonde qui a une connaissance fashion inversement proportionnelle à son QI), il faut des basses cette saison … Ou toutes autres chaussures en toile qui font les pieds qui schmekent et la mère qui snocke!!:D

Réponse

Laisser un commentaire