Y a pas que le portable

Une petite brève, rapport qu’apparemment, ici c’est ma vessie le chef, que je suis toute cassée de l’épaule gauche, que j’ai un tas de fièvre et pas celle du samedi soir,  et qu’il faut pas fumer près de moi, vu le cocktail de médocs que j’ai dans le sang.

Le Petit d’Homme, du haut de ses six ans tout frais, est très fier de savoir lire avant même que l’éduknat ne s’en soit mêlée, et ne se prive pas de nous faire partager certaines découvertes de son cru. Absorbé par sa tâche favorite, aka la préparation de l’espresso de son père, il déclare:

La machine à café, on peut pas la prendre en voiture, c’est écrit « Auto Off ».

Pas con.

Spéciale dédicace à Zette, à qui faut pas trop parler de café, ces jours-ci.

Les commentaires

Zette

Pétédéaire, je prends cet enfant en stage cet été, on aime bien, QUAND ON A LA NES QUI FONCTIONNE, se faire faire du café.
Je le paye en pommes.
Tu me donnes tes disponibilités?

(merde, j’ai pas écrasé ma clope, ça sent le poulet grillé soudain)

Réponse
mamanbavarde

Le petit d’homme est intelligent et logique…ne l’envoie pas à l’eduknat, ils vont en faire n’importe quoi…laisse le faire le café (mais pas en voiture, il a raison)!!!!

Réponse
O-M

Je sais depuis toujours (normal je suis âgée…) que la vérité sort de la bouche des enfants, mais celui-là il est hors norme !

Réponse
cleopat

j espère que tu vas vite aller mieux! et pour les notices des médocs demandent à ton fils de les lire pour qu’ il nous offre des mots qui me filent le sourire !
et ça c est pourtant pas gagné! quand j ai mal au crâne! 😉

Réponse

Laisser un commentaire