Les bobos de Mentalo

Lundi 16 mai, 8h15, cabinet du médecin

 

-Bonjour Madame Mentalo, alors, qu’est-ce qui vous amène?

-Mademoiselle, hi hi hi. Bonjour, Doctoresse. Alors je commence par en bas ou par en haut ? Allez, par en haut. J’ai bobo à l’épaule gauche, une infection urinaire – la cinquième de l’année – des hémorroïdes (mon fils, je t’aime, tu sais, mais une arrivée tout en délicatesse ne m’aurait pas fait t’aimer moins), ah, t puis aussi une verrue au pied gauche.

-Aïe aïe aïe !

-Comme vous dites.

-Non, je disais ça parce que votre mari ne va pas tarder à vouloir vous échanger contre deux jeunes de dix-huit ans !

-M’en parlez pas, il n’attend que mon feu vert – ce chacal.

 

Lundi 16 mai, 15 heures, mon lit, mon PC et Twitter – le off (tout ce que j’ai censuré, ou que vous avez manqué, au choix – devine!)

 15h00

Surtout pas se tromper : les suppos, c’est pour le bobo au cucul, les pastilles, pour la verrue. Ou l’inverse ? Je sais plus. Ces pharmaciens, ça apprend pas à écrire au CP ou quoi ?

 

15h03

Boire du thé et pissez, buvez, éliminez !

 

15h10

Est-ce que @merejoie peut me prêter son bassinet post-césa, marre de me lever toutes les cinq minutes !

 

 15h15

Mon mari dit que la cystite, c’est parce que je passe des heures le PC portable sur les genoux à raconter des conneries dans l’internet. Non mais n’imp, lui. #jaloux

 

15h17

@BéaPetitsPropos oui, c’est mauvais pour les coucougnettes aussi, évidemment. Mais pas pour celles de l’Homme des Bois, puisque je monopolise, il paraît.

 

15h23

La petite @Milei_K est priée d’arrêter de me faire un best of #doctissimo, les spasmes de rire c’est pas bon pour ma vessie.

 

15h25

Mon collègue a refusé de me faire un massage de l’épaule ce matin, rapport à ce chaud lapin de #DSK. Ah mais il nous met pas dans la merde, le FMIste !

 

 15h45

@MissCZ nan mais tu te rends compte, j’ai eu chaud, t’imagines les quolibets si j’avais eu une tendinite du poignet au lieu de l’épaule ?

 

15h50

@MissCZ oui, l’Homme des Bois est gâté par la nature, mais de là à me démonter l’épaule, quand-même, tu le surestimes.

 

16h10

C’est une idée, ou les suppos, ça fait péter ?

 

16h15

Si je ne vais pas chercher mes mômes à l’école alors que je suis à la maison, est-ce que j’aurai enfin mes galons de #mèreindigne ?

 

16h30

Les antibios filent des mycoses à @Shesapinklady. Je vous tiens au courant du feu de ma culotte les jours prochains. To be continued, la grande saga de la chatte de Mentalo.

 

16h40

Bonjour, je m’appelle Mentalo, je parle de mes problèmes de vessie au monde entier sur Twitter, et sinon, dans la vraie vie, je dis bonjour à mes voisins.

 

17h00

Nan, @Inalorom, mes soucis actuels n’ont strictement rien à voir avec cette impression lancinante de s’être fait avoir à sec par les impôts / mon boss / le prix du gasoil à la pompe.

 

17h10

@MereBordel je plussoie RT c’est plus facile de se manger  une fessée de son mec que de lui faire étendre un panier de linge.

 

17h20

Est-ce que @Vermicel peut me filer sa recette de fondants au chocolat, c’est pour une urgence, et honnêtement, je fais pas confiance à @merejoie pour ça…

 

17h30

Avec tout ça, je ne sais plus si j’ai mis mon suppo ou pas. C’est dans quel sens déjà ?

 

17h35

Il manque juste @Zetteandthecity et @FemmeSweetFemme pour la dernière touche de délicatesse glamour à cette conversation, je trouve.

 

17h40

@Shesapinklady non maman, je ne sieste pas, puisque je débite des conneries dans l’internet. Oui maman, promis, ce soir 22 heures, je ferai l’amour à mon oreiller.

 

 18h00

@merejoie est priée d’allumer le four pour les pizzas de ses gosses, et moi d’aller chercher les miens.

 

 

Je suis sûre que tu regrettes de pas nous suivre, là. Tant de poésie et de glamour à la fois, ça laisse pantois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires

Maman Sioux

J’adore raconter des conneries sur Twitter, ça fait un bien fou !
Ceci est un bon aperçu de ce qui s’y passe chez jour…

Réponse
Béatrice

Mentalo fais gaffe à ce que tu racontes 😉 Si quelqu’un qui me connait lit que je twittais des conneries sur les coucougnettes hier à 15h17 … s’en est fait de ma réputation d’instit sérieuse 😀

Réponse
sweetyfawn

Oh qu’il est bon cet article qu’on se sent tellement moins seules et on s edit que les pseudos pricesses qui nous faisais culpabiliser sont ptêt aussi en train de twitter tout pareil un régal (o;

Réponse
Louise

tiens je suis pas allée sur doctissimo encore aujourd’hui. Bon je vais voir quelle est la section la plus lol du jour.

Réponse
Louise

Laisse moi, je suis sur le forum infidélité là: « infidélité et grossesse » « mon ex me trompe avec ma copine » (quoi?)

Réponse
O-M

Les coucougnettes c’est une friandise ça… une l’amande toute enveloppée de pâte d’amande rose, ma copine Flo m’en a offert dernièrement…j’adore les sucer pour avoir la langue rose et sentir le sucré dans ma bouche.
Non, c’est pas dégueu, ni osé ce que je dis, faut pas voir le mâle partout !

Réponse
Maevaoucomca

Pour les verrues : plante « caoutchouc », couper une branche, mettre la sève sur la verrue, par laver l’endroit jusqu’au lendemain, un mois après plus de verrue!

J’avais fait BRULER ( ca fait mal en plus) 1 verrue au dermato, avec la cloque a découper et tout, 2 mois plus tard elle avait repoussé puissance 5 !

Un ami paysagiste à mon père a dit  » attend voire  » m’a foutu ca sur la verrue 1 mois après entièrement partie sans douleur ! Son fils avait fait partir ttes ses verrues plantaire comme ca !

Voila au cas ou c’est efficace et ca fait pas mal et c’est naturel !

Réponse
Zette

La Ginasse et moi compatissions et souhaitions éviter de polluer Twitter avec du frifri, du clito, de l’anus en chouffleur et tout le bordel, y en avait bien assez comme ça.

ET VOILA COMMENT ON NOUS REMERCIE.

Réponse

Laisser un commentaire