Fashion Fail #4 : le vernis pomme

Tu ne porteras point: de vernis vert pomme.

 

L’été est là, tu as envie de te lâcher, on l’a bien compris. L’été est fourbe, propice à tous les écarts sous prétexte de relâchement de meurs et d’élévation de la température, enfin en principe.

 

C’est ainsi que, d’un détour chez Séphora où tu voulais juste racheter une lime, tu ressors avec des vernis de toutes les couleurs, avec la bonne excuse que ça va éclater ta fille. De l’orange, du jaune, du ciolet, du vert, du grand n’importe quoi. OPI c’est le mal absolu en la matière.

 

Le vernis vert pomme est la dernière étape avant la désespérante intégrale arc-en-ciel, auquel cas je ne peux plus rien pour toi.

 

Le vernis vert pomme ne va avec rien, qu’on se le dise. Trop pâle pour péter sa race au rouge so chic, trop pétard pour rivaliser avec le rose beige so classe. Le vernis vert pomme fait le knacki zarbi, un point c’est tout. Question de contraste essentiel.

 

A se demander si le vernis vert pomme ne serait pas parfait juste avec des tongs… Faudra qu’on demande à une professionnelle (de la tong).

 

Le fashion fail ultime sera atteint avec une décoration adhésive de type fleurette ou papillon, censée égayer ton vernis, du plus pur goût de balai à chiottes.

 

Heu, un peu comme ça ?

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires

madamezazaofmars

Si je dis que je trouve ça plutôt beau là tout de suite, on me classe dans la catégorie des blogueuses aux gouts de chiottes ou pas ? Non parce que j’ aime vraiment …

Réponse
Mary

Vraiment pas mûre ta pomme…

c’est quoi la couleur « grand n’importe quoi »?

tu feras gaffe t’as un papillon qui s’est collé sur ton vernis

Réponse
Poulette Dodue

Le vert je kiffe (celui là est plutôt vert bouteille moi j’dis),pas encore porté en vernis !Quand au stickers papillon (et autres libellule) je te dirais « vires moi cette merde avant de partir en vacances !!!! »

Réponse
Isa

Moi je trouve cela plutôt sympa ! Pourtant, les vernis aux couleurs flashy, c’est pas trop mon truc mais là avec tes chaussures grises, je trouve que la couleur rend bien !

Réponse
broisha

c’est plutot vert bouteille (de bière), non ? Et c’est quand même limite des tongs les chaussures ? Mais je trouve ça pas si moche, moi 😉

Réponse
Begonia

Globalement, mieux vaut ne pas attirer l’attention sur cette partie de notre corps qui n’est pas des plus flatteuses (même si tu as de très jolis knackis…).

Réponse
MrsB

Sephora c’est horrible comme boutique, m’étonne pas qu’ils vendent de la peau de granny smith mixé avec un chou vert, z’ont même pas fait gaffe aux chenilles, heureusement le papillon est tout de même sorti de la crisalide.
Ce n’est qu’un fashion faux pas, mais bio.

Réponse

Laisser un commentaire