Mensonge!

 

 

 

Ami lecteur,

 

On te ment, on te spolie.

 

On te vend du vent. Ou du moins, du fromage de chèvres et des pêches. Et des pignons de pin.

 

Et toi, tu vois quoi ?

 

Des poivrons jaunes grillés, de la feta, du jambon cru et de la roquette.

 

 

Les commentaires

O-M

…et c’est sans compter sur les photos où les aliments sont crus ( ça tient mieux qu’avachis par la cuisson) , les ingrédients non utilisés ( 200 gr de crème fraîche ah mais où je les mets ?), et des photos comme la tienne.
Tout le monde s’en bat l’oeil et nous prends pour des courges !
Sus aux menteurs ( attention j’ai pas dit : suce les menteurs !!!)

Réponse
Poulette Dodue

A la rigueur on peut faire passer le poivron pour de la pêche mais effectivement c’est la trahison du jambon qui foire tout !!!
houuuuuuuuuuu les menteurs !

Réponse
bismarck

Ben t’as deux recettes en une. Celle pour ceux qui savent lire, et l’autre, pour ceux qui regardent que les images. Ca prend moins de place, dans la mise en page.

Réponse
Zette

Oh cette mauvaise foi!
C’est des mamans qui ont rédigé le papier et fait la photo, je ne vois pas d’autre explication. (bah oui, on ne sert pas des épinards en bouillie, mais une étouffée du potager et ses vitamines)

Réponse
la mère cane

Ils utilisent une banque d’images pour illustrer leurs articles, recettes ect…du coup on voit souvent ressurgir la même photo d’un article à l’autre, d’une recette à l’autre… Le pire c’est que souvent les gens ne voient rien. Les recettes sont bien souvent immondes en plus.

Réponse
Covima

Ce n’est pas la première fois que je vois ça dans les magazines culinaires, ça me fait toujours rire ! Et là c’était dans quoi ?

Réponse

Laisser un commentaire