Fashion Fail #6: les chaussures compensées

 

 

JE suis en vacances, alors c’est TOI qui bosses, aujourd’hui.

 

Pour te mettre sur la piste, cette question :

 

Est-il proprement ridicule d’aller au boulot avec des chaussures absolument divines, certes, mais également définitivement trop hautes ?

 

Du genre qui pourraient te faire monter dans la hiérarchie en douze ou quatorze centimètres, si du moins tu parviens à passer la journée sans te vautrer dans le tapis du couloir ?

 

Les commentaires

Ness

Haaaan, mais d’où viennent ces beautés? J’ai encore quelques jours de vacances pour jouer à l’échassier!
(je suis mauvaise élève, je ne réponds pas à la question mais en gros: non, ce n’est pas ridicule, c’est le monde professionnel qui ne nous comprends pas. Ce qui revient un peu au même: le monde professionnel trouve ça ridicule… mais je tiens à dire que ça ne te rend pas ridicule « dans l’absolu ». voilà.)

Réponse
Isa

Je n’appelle pas cela un fashion fail … elles sont trés sympas ces shoes !
Aprés, concernant le fait d’aller au boulot avec, j’ai le même probléme.
Dés que j’arrive avec une jolie paire , un peu plus haute que la moyenne, je dois faire face à un certain nombre de remarques qui finissent pas être très agaçantes !

Réponse
MrsB

A mon sens le fashion fail de ce type de chaussures est double

1- Il faut que la hauteur soit en harmonie avec la taille de la femme qui porte les chaussures, rien de plus laid qu’une petite femme qui veut se grandir avec des talons disproportionnés.

2- Il faut que la démarche soit aérienne et faire les éthérées une heure ou deux à une soirée c’est fastoche mais huit heures au bureau ?

Réponse
Frimousse

Je pratique ! d’autant que, travaillant derrière un bureau, le fait d’être assise facilite le port de talons.
Par contre, lorsque je les porte, je suis plus grande que la plupart de mes collègues que ça ne semble absolument pas gêner. Petite précision, je ne bosse qu’avec des mecs. Et je n’ai droit à aucune remarque désobligeante, au contraire.

Sinon, j’adoooooore tes chaussures ! 😉

Réponse

Laisser un commentaire