Fashion Fail #7: les tongs again

Pour ce dernier épisode de la série de l‘été *, (sauf si tu hurles, tu trépignes et tu me flattes, auquel cas je consentirai à y réfléchir), il faut bien reconnaître que le métier de mère est parfois fait de concessions terribles au bon sens.

 

Ainsi, au premier jour des vacances, la Pili-Pili ruina-t-elle tout espoir de farniente élégant à la Inès de la Fressange, quand son petit cœur fit un bond, coup de foudre irrévocable pour ces tongs Charlotte aux Fraises de toute beauté. Le mien, de coeur, manqua un battement.

 

Le summum du lâcher prise eut lieu quand, dans un moment d’égarement sans doute,  je m’extasiai sur ces deux bouts de plastoque pointure 25. Faut bien dire qu’on avait loupé de peu les mêmes, en Barbie. L’honneur était à peu près sauf.

 

Ensuite, je ne me rappelle de rien, je me suis suicidée aux Griottines, ce fut le trou noir.

 

 

 
 

Elle a les jambes couvertes de bleus, je sais et je n'y suis pour rien.

*à gauche et à droite de mon igloo, les gens portent déjà des bottes. Hautes. Je veux mourir. C’est bien parti : je bleuis des orteils dans mes sandales. Et le mal vient toujours des pieds, disait ma grand-mère.

 

Les commentaires

Eve petite souris

Oh my god les Griottines c’est… indescriptible!
J’ai failli me faire étrangler quand j’ai eu la maladresse de renverser l’énorme bocal d’un litre (j’ai sauvé les cerises mais pas l’alcool…).

Réponse
O-M

Je me rappelle quand ma mère a consenti à m’acheter mes 1ères spartiates…..je l’ai emm….jusqu’à temps qu’elle cède, et je crois qu’elle s’est suicidée au Picon-bière !!!!!

Réponse
Anne Cé

viens passer le weekend chez moi, c’est encore l’été ici. la Pili-Pili pourra venir en tongs. et on ira rouler une pelle à Zette.

Réponse
MrsB

C’est autorisé par l’OMS ce genre de chaussures ?
D’mon temps c’était groles orthopédiques zé chaussettes même par 40° ….

Réponse
Poulette Dodue

Craquant !!! Oui en tant que mum de gars je suis émue par ces petits pieds aux fraises !

Réponse

Laisser un commentaire