Ma sélection de la semaine chez Affaires de Mômes

Image Hosted by ImageShack.us

Affaires de Mômes et moi, c’est une histoire qui date d’une bonne vieille histoire de lave-linge, il y a près d’un an, lorsqu’avec vingt-cinq autres talentueuses blogueuses, (ouuuups, y avait des garçons aussi…) nous avions participé à la création d’un abécédaire consacré au matériel de puériculture absolument indispensable à nos yeux.

 

Aujourd’hui, et depuis quelques semaines déjà, ça y est, la boutique Affaires de Mômes fonctionne. De quoi se faire plaisir à prix tout doux : Affaires de Mômes, ce sont des articles d’occasion, mais aussi des articles neufs de boutiques pointues à prix tout doux. Et chaque semaine la sélection perso d’un(e) blogueur (se).

 

Dans ma sélection de la semaine, j’ai mis un camaïeu de bleus tout doux  (je n’aime pas que le vert menthe à l’eau, je casse un mythe, je sais), avec un gros coup de cœur pour la boutique DoDuDinDon et pour la marque Louis Louise … A découvrir absolument, pour craquer évidemment… (Julien, le boss d’Affaires de Mômes, s’occupe personnellement d’assommer ton banquier sur simple demande.)

Les commentaires

Laisser un commentaire