Résolution

Les copains de l’internet, l’heure est grave: je deviens vieille.

 

Passe encore que sur la newsletter de Voici, le seul nom que je connaisse est celui de Danielle Mitterand. Note on m’aurait demandé, j’aurais spontanément dit qu’elle était déjà momifiée. Mais on me murmure que c’est son état naturel depuis trente ans, et que non, non, elle est toujours vivante (faut le dire vite, ceci dit).

 

Non. Cette nuit j’ai rêvé que j’allais respecter les limitations de vitesse, partout, tout le temps. Même sur les chemins agricoles que j’emprunte pour aller au travail. C’est fou, hein. Ca m’a fait tout drôle.

 

Ca doit être l’excès de sommeil. Trois fois douze heures. En trois nuits. Oh, non, pas minuit-midi. Vingt heures-huit heures. Ca te remonte les cernes en moins de deux. Pas les seins, par contre. A moins d’envisager de dormir en position dite de la chauve-souris.

 

En me réveillant ce matin, je me suis dit que pour être tout à fait cohérente, fallait aussi que j’arrête de tweeter dans les bouchons. Ca demande un peu de concentration pour juste pas, par réflexe, céder à l’envie de se foutre les doigts dans le nez. Mais on y arrive très bien.

J’y ai juste foutu la musique à fond et je me suis mise à brailler. D’étonnement, le mec de la voiture d’à côté en a laissé son index prêt à l’action en suspens.

Après, j’allais beaucoup mieux. Résolution: j’prends plus d’résolutions.

 
  

Les commentaires

MrsB

Ca me fait toujours rire les gens pris sur le vif dans leur voiture l’index dans le tarin ou baillant en laissant entrevoir les plombages de leurs dents de sagesse.
Ce n’est pas Jean d’ O qui ferait ça 😉

Réponse
Blogueuse égarée

J’aime bien la chanson, mais j’avais pas vu le clip, ‘tain, rien que de voir la Corse comme ça, j’ai envie moi aussi d’avoir une maison de famille là-bas, comme le Dutronc, là, je suis jalouse.
Sinon, je prends note : dormir en mode chauve-souris.

Réponse
Cambroussienne

Autrefois, les personnes qui avaient des cheveux blancs étaient considérées comme vieux. Depuis que les miens assaisonnent ma tignasse, j’attends d’être spammée par les conventions obsèques & Co. (pour le moment, tout va bien : on m’envoit des pubs « jeune maman »)…

Réponse
Mlle Toutouille

« Note on m’aurait demandé, j’aurais spontanément dit qu’elle était déjà momifiée. Mais on me murmure que c’est son état naturel depuis trente ans, et que non, non, elle est toujours vivante (faut le dire vite, ceci dit »

Ahahahahahha j;ai crachoté mon thé, tu me fais mourir de rire

Réponse

Laisser un commentaire