Bombe H

Tu te rappelles, quand, assise sur ta bouée à la maternité, tu découvrais le contenu de la fameuse Boîte Rose avec la joie d’un enfant de moins de six ans déballant ses cadeaux au pied du sapin le matin de Noël ? Aveuglée par les hormones sur les arrière-pensées marketing de la dite boîte, tu étais toute à ta joie de te voir ainsi fêtée, félicitée, chouchoutée par des échantillons de 1 ml de crème Lansinoh pour les crevasses de mamelons dont tu n’imaginais pas encore la souffrance ?

 

Tu te rappelles, quand, fraîche accouchée, il y a une dizaine d’années, tu t’es inscrite fièrement sur le site de Pampers pour recevoir des bons de réduction parce que ça faisait trois mois que tu bouffais plus que des pâtes pour pouvoir coller au cul de ta Merveille la crème de la crème de l’absorbance anti-fuite?

 

Tu t’en rappelles plus ?

 

Eux, oui.

 

Et banco, dix ans après, qui reçoit un échantillon de Pampers pour jeune fille plus communément et pudiquement appelées Protections Périodiques ? Des fois que t’aurais oublié, si des fois vraiment c’était possible, hein, que t’as une bombe H (comme hormonale) en puissance qui vit sous ton toit ?

 

C’est beau le marketing made in Procter & Gamble, quand même.

 

Les commentaires

Marjoliemaman

Je l’ai reçue aussi… Super bien ciblée l’opération ! Hum. Pourtant Fleur de Sel n’a pas encore 2 ans. Je fais quoi, je garde l’échantillon jusqu’à ce que la bombe explose ou je lui pique ? Bises !

Réponse
Cambroussienne

Je suis bluffée par la pérennité du marketing made in P&G ! J’en ai reçu un pour NumberOne mais rien pour NuméroBis…

Question : pour NumberOne vais-je recevoir des capotes d’ici une petite dizaine d’années ?

Réponse
bismarck

Ils te font parvenir une mobylette par la Poste? Ouah, trop fort! (Remarque, en mimi format, ils peuvent l’envoyer dès les deux ans du gamin…)
Et pourquoi les capotes se serait que pour les mecs, d’abord?

Réponse
tournicotiton

l’efficacité publicitaire, bien pensée!! Ca risque pas de m’arriver, j’ai pris ce qui m’intéressait dans la boite (lessive, biscuits, crèmes diverses,…) le reste a encombré la poubelle de ma chambre à la maternité :-)!

Réponse
caroline

à oui, je m’en souviens pour mes premiers… mais là, la maternité où je viens d’accoucher a pris l’option de ne plus distribuer cette « bombe » rose à pub!!
et c’est tant mieux!

Réponse
mgielesbonstuyauxgie

La question est: iront-ils jusqu’à te relancer pour les couches anti-fuites urinaires dans plusieurs années?? 🙂 🙂
Mais sinon, tout comme Zette, je dis et les garçons alors!!! peut être un bon de réduction pour des rasoirs?? (ils font des rasoirs chez P&G?)

Réponse
Gaëlle

Et encore, ils gardent vos coordonnées sous le coude pour pouvoir envoyer, le moment venu, les couches anti-fuites urinaires réservées au 3è âge 😉

Réponse
Le Chat

ah non mais ça va pas du tout je l’ai pas eue cette boite rose dont tout le monde parle… bon ben me reste plus qu’à mettre en route un 3ème… 😉

Réponse

Laisser un commentaire