Imagination

A table, soudain, la Pili-Pili, qui répète quotidiennement et assidûment pour le rôle du Malade Imaginaire, partant ainsi sur les traces de son frère à qui elle finira par parvenir à piquer le rôle, se tord de douleur dans un râle inquiétant.

-Ca va pas, Pili-Pili?

-Nan ça va pas. (d’une voix mourante)

-Tu as mal quelque part?

-Oui. A mon bidou. Mon bidou il a mal à la gorge!

Autant te dire qu’on n’a pas couru aux urgences, et qu’on a terminé peinards notre raclette.

Les commentaires

Cambroussienne

Han, mais c’était peut-être l’appendicite !!! Inconscients ;b Blague à part,elle est forte la Pili-Pili, très forte ! Si j’osais, je dirais même « piquante »…

Réponse
Mère Lacunaire

C’est mignon comme répartie !
La mienne elle croit dur comme fer qu’il y a des petits bonhommes à l’intérieur d’elle … faut que j’arrète de lui montrer le dessin animé La Vie !!

Réponse
Poulette Dodue

Rikiki disait qu’il avait mal au « cou » vas y que je lui fais tourner la tête à droite à gauche, en haut en bas (réminiscence de ton cours de gym ?!) 5…° il s’avère que le « cou » voulait dire la gorge !! Angine carabinée ! depuis il connait mieux son anatomie.

Réponse
bismarck

Beh voilà, ton fils, il parle allemand sans le savoir: cou et gorge, c’est le même mot. Où alors, il faut préciser « nuque »…

Réponse
Zette

BRAVO!
Non mais elle a dû faire de hautes études in utero, comme ceux qui disent que toutes les terminaisons nerveuses des organes se trouvent dans les pieds et que notamment, le gros orteil, c’est le…

Réponse

Laisser un commentaire