Beauté extérieure

L’an dernier, à la même époque, Copaïba nous avait mitonné un petit concours doté de bien jolis lots à l’occasion de la sortie de son produit miracle pour les crinières de lionne déprimées, le Lady Godiva. Cette année, ils peuvent pas, ils sont enfermés dans leur labo, à la bourre dans la création de la formule du « Vanille dans le foin, un soin antirides tout en légèreté pour les peaux sèches, dans une sublime odeur d’absolue d’immortelle sur un fond doux de vanille épicée par le bois de ho (Gamme Copaïba nature) ». (Rien que ça). Ca m’a l’air bien prometteur, alors on va pas trop les déranger,  surtout que dès qu’il sera fin prêt, il sera à gagner ici même (en début d’année, on va dire).

 

En attendant, et c’est pas Marjoliemaman qui va me contredire, on a le droit de se faire plaisir avec leurs produits aussi efficaces que nature : Copaïba nous offre la possibilité de nous gâter (ou de gâter nos proches, ou de grouper nos commandes, hé hé) et nous réserve une réduction de -30% pour l’achat de 3 produits jusqu’au 31 décembre à minuit avec le code MENTALO30. *

 

 

Moi, comme d’habitude, je vais (encore) craquer pour le gommage au jojoba. Suivi du lait pour le corps afin de rentrer toute douce en 2012. Et je piquerai dans la gamme homme le soin Petit Matin pour gommer mes cernes… Et je voudrais pas dénoncer, mais il paraît que le lait anti-vergetures est super efficace… avis aux couveuses…

 

 

 

Toutes les infos sur la marque Copaïba, leur démarche, leur éthique, leur engagement nature sur le site. Sur le site de la boutique, inscription nécessaire (30 secondes) pour avoir accès aux produits.

Bonus en plus : possibilité d’acheter vos ingrédients de qualité et de provenance garanties pour les touilleuses maison…

 

 

*Le site n’étant pas capable de calculer la réduction, on met un petit commentaire dans le champ prévu à cet effet, et les petites mains calculeront tout ça manuellement, promis.

 

Laisser un commentaire