Delete

Les copains,

 

je sais qu’il est midi et que tu n’as pas encore eu ta lecture quotidienne ici-même.

 

Je t’explique. Je suis occupée à une mission de la plus haute importance – pour ma survie psychologique, il va de soi.

 

Depuis ce matin, 8h37, heure de mon arrivée tonitruante (j’ai tambouriné sur la porte du parking qui ne voulait pas s’ouvrir, j’ai imaginé que personne ne trouve mon cadavre avant 2017, ça m’a un peu pété les nerfs) au Knast, je traque le mail indésirable, le truc qui me pourrit la vie et la touche delete de mon clavier bien trop de fois par jour.

 

Non mais t’as remarqué qu’on te met des filtres à tout, contre tout, et surtout officiellement contre la perversité de l’univers entier, mais que dalle on te protège contre les Madame Irma intempestives qui font sans cesse irruption dans ta vie pour te promettre au choix du flouze ou de la lose, ou plus généralement, comme elles s’avancent pas trop, les astres sont pas très coopératifs en ce moment, « un grand événement ».

 

Bref depuis ce matin, telle une pêcheuse de crevettes avec son petit filet, je chasse le bulot pas frais, je traque le petit lien écrit en gris tout pâle tout en bas, et je me désabonne de tout ce que j’ai jamais demandé.

 

Y compris Voici et Gala, tu te rends compte ?

Y a juste, je me demande s’il est corporately correct de bloquer les mails de BigBoss, ils me saoulent ceux-là aussi. Pis y a même pas de lien pour se désinscrire, en plus. Pffff.

 

J’y retourne, v’là TV Magazine.

PARCE QUE J'AI PAS LA TELE ET QUE TU M'EMMERDES, LÀ!

Les commentaires

Isa

Je fais assez régulièrement … ma boite désemplit et au bout de quelques semaines finit à nouveau par se remplir de ces mails ! Une vraie calamité ..

Réponse
supernaru0heroine0ordinaire

Bonjour!
Je pratique régulièrement le même sport (quoi la pêche n’est pas un sport? ) et malheureusement force est de constater que l’on ne s’en débarasse jamais… Ou alors c’est que je n’ai encore rien compris! Courage dans cette lutte cruelle!

Réponse
Covima

Je l’ai encore fait hier soir sur l’ordi familial, le pb c’est que c’est une vraie chienlit, ça finit toujours par revenir… Suggère au service informatique de ta boîte un lien pour les mails du boss, mais je ne sais pas comment ça sera interprété 😀 Bonne journée !

Réponse
AnnaPoubelle

C’est bien, courageuse fille que tu es!!! Moi je suis paresseuse, je traque te je me lasse, et quand ça m’emmerde trop, je change d’adresse :¨P

Réponse
Blonde paresseuse

Moi j’ai Franck Lotus qui veut monter une oeuvre caritative dans mon département puisqu’il était aventurier et qu’il n’a ni femme ni enfant. Et qu’il dispose d’environ un million huit cent quarante mille euros (en toutes lettres) qu’il souhaite mettre à ma disposition.

Sympa, non ?

Réponse
Lola SurLaToile

Moi j’ai osé… mettre les mails de BigBossFrance et tant qu’à faire, tous les messages Corporate en spam. Rhaaaaa, ça fait du bien.

Réponse
bismarck

Gala et Voici, j’ai eu ça hier, j’ai illico cliqué sur « traiter comme indésirable ». Peut-être que je devrais récupérer les messages dans la poubelle et chercher le lien de désabonnement?

Réponse

Laisser un commentaire