Les commentaires

bismarck

Ouaip, en fait, je suis pas sûre qu’elle soit si gentille que ça. Intelligente non plus, remarque: elle a juste acquis la lucidité d’une certaine expérience.

Réponse
tournicotiton

je suis comme Cambroussienne… je cherche … et comme je trouve pas et ben voilà: ils avaient fait un dessin dans la même veine pour la Saint-Valentin: la nana à son gars: c’est la Saint-Valentin. Gars: tu t’appelles Valentin? – Nana: non! Gars : bon ben ta gueule alors!!
Bon vendredi!!

Réponse
Le journal de personne

EXCELLENT JE DIFFUSE !!!!

Ça fait longtemps… que je voulais…… mais je ne l’ai jamais fait…
Me confesser… je ne sais… même pas à quoi ça sert… de se vider de … ses déchets… je ne suis même pas sûr… que ma conscience s’en tirerait à bon compte… mais je voulais tout de même essayer… me l’avouer… me l’entendre dire…

Il y a trois ans jour pour jour, j’ai eu droit à un… viol conjugal… qui est considéré comme chacun le sait comme un CRIME par les docteurs de la Loi.
Cette nuit là… je ne sais ce qui m’a pris… mais je n’avais absolument plus envie… de lui… il l’avant senti… il m’a attaché les mains et les pieds avec une chaine rouillée, puis il m’a frappé fort, de plus en plus fort… tenta même de m’étrangler… avant de me pénétrer… avec beaucoup de cruauté…j’ai saigné, pleuré, puis j’ai fini par craché le morceau devant un juge d’instruction.
Il a tout renié en bloc, en expliquant que c’était notre manière de nous défaire en faisant l’amour… il a été condamné à 4 ans de prison dont 2 fermes… il n’a pas supporté la prison, et s’est donné la mort trois jours après…

Parce que je ne vous ai pas tout dit. En vérité… j’avais un amant… et je voulais me débarrasser de mon éternel mari… comme dirait Dostoïevski.
J’ai donc prémédité son forfait… pour un crime c’était plus que parfait.
J’ai agrémenté nos nuits avec quelques objets, quelques jouets, quelques obscénités… et je lui ai appris à devenir méchant à chaque fois que je faisais semblant de lui résister… il est tombé dedans… comme un pigeon que l’on plume juste pour qu’il nous serve d’enclume.
Le jour de mon mariage, il n’aurait jamais dû dire oui ! Il ignorait ce qui l’attendait… un scénario bien ficelé… par une JUSTICE bien ciselée !

J’y vais parce que mon amant risque de s’impatienter… parce que lui aussi ignore tout de ce que je viens de vous raconter…
Vous ne me connaissez pas, et vous me détestez déjà ?

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/06/un-viol-conjugal/

Réponse
Fredauboulot

T’aurais du le mettre pour la journée de la femme!!!
Ou peut-être que c’est fait exprès…

Réponse

Laisser un commentaire