Helpdesk #2: camembert!

Un lecteur anonyme, dénoncé par l’outil statistique impitoyable de wordpress (oui, si tu tapes «troquez vos enfants contre un martini blanc» (je n’invente strictement rien!) dans Google, je te vois, parent indigne) nous pose la question suivante :

 

les sourie aime t elle le camenbert

 

En voilà une question qu’elle est bonne et qu’elle concerne tout le monde. Moi-même, personnellement, il m’arrive dans certains moments d’égarement d’en croiser une aussi grande que moi et qui rend ma marmaille hystérique, c’est vrai, on aimerait souvent savoir comment lui faire plaisir. Puis si elle peut la boucler trois minutes avec sa voix nasillarde là, que ce soit avec du camembert, c’est toujours moins cher que des macarons.

Les pois, c'est dans l'autre sens que ça amincit, Minnie.

Pour le reste, celles que j’ai croisées jusqu’ici étaient soit trop timides (c’est clair qu’avoir la tête coincée dans le piège n’aide pas beaucoup à la badinerie), soit muettes (ou relativement connes, j’ai pas pu me décider) pour que je puisse leur demander. Mon frère en avait une trüs mignonne au demeurant qu’il avait baptisée Prokofiev, et il me semble bien me rappeler qu’ils avaient en commun l’amour du fromage en boîte.

Mais qu’est-ce qu’ils puaient du bec, tous les deux, après.

 

Les commentaires

O-M

Alors là…..c’est la question qui pue, non qui tue.
Dès que j’en aperçois une (verte) qui court dans l’herbe je lui demande ce qu’elle désire entre gruyère, camembert, maroilles (ben celles du Nord, elle bouffent que ça !!) et chèvre chez moi !!!!

Réponse

Laisser un commentaire