Mentalo, An Deux

J’avais acheté une jolie robe pour l’occasion. J’avais guetté depuis des jours les champs de coquelicots. J’avais assorti mon vernis à ma robe. Le Dutch Tulips d’OPI allait pas faire la tronche parce qu’on lui montrait des coquelicots.  Je te rassure, je l’avais niqué cinq minutes après séchage réglementaire en ouvrant le compteur EDF. J’avais guetté le ciel toute l’après-midi. Tout était au point.

 

 

Las, Dame Nature n’a que faire des blogueuses narcissiques. Pile à l’heure d’immortaliser l’An Deux de ce blog, au milieu d’un champ comme l’an dernier, le soleil s’est fait la malle, l’orage s’est invité.

 

Allons bon. Enfin, comme je m’étais déjà plantée d’un jour l’an dernier, on va pas chicaner pour si peu. On fera la fête la semaine prochaine, on se roulera dans les champs de blé si on n’a pas épuisé le quota soleil de 2012 déjà. Reste dans le coin, se pourrait qu’il y ait du cadal de fille. (Teaser, teaser.)

 

En attendant, coupettes et parts de gâteau à volonté au bar!

 

 

 

 

Les commentaires

NiouzMum

Mmm du gâteau ! Du gâteau ! 😉
Joyeux Anniversaire de blog Mentalo, et régale nous de tes écrits encore longtemps (car même si je ne commente pas souvent je lis et j’apprécie toujours) …

Réponse
Louise

J’allais dire « ce matin il fait beau » et le temps que je l’écrive il fait déjà gris. On est pas rendues.

Réponse
Vanessa

Premier commentaire après des lectures régulières et appréciées. Mais pour un deuxième anniversaire je ne résiste pas à me joindre à cette petite sauterie !
Joyeux deuzanniversaire !

Réponse
cricrimam

Alors joyeux anniversaire et bravo pour ton blog si bien écrit. Une lectrice assidue qui ne commente pas d’habitude.

Réponse
Bismarck

Atta, pour ton anniversaire, tu fais des cadeaux? Ou c’est rien que dans le cyber-monde?
Bon ben, bonne fête quand même!

Réponse
O-M

Un gros poutou pour cette deuxième année d’âneries, de tendresse, de réalités, d’analyses percutantes
Vive Mentalo !!!!!

Réponse
cleopat

Happy two :)attention à cet âge il parait que ça n est pas facile si ton petit blog s oppose à toi! s il te défie tu sauras que c est juste le terrible TWOOOO! ;°)

Réponse

Laisser un commentaire