Jolis coquelicots

Deux ans, je disais. Quatre-cent quarante-deux billets de qualité variable. Deux-cent mille visiteurs égarés. Douze mille commentaires éclairés. Des chiffres qui décoiffent, mais qui somme toute restent abstraits.

.

.

Moi aussi j’ai changé. Mes cheveux ont poussé. J’ai pris deux ans (un depuis cette photo). Sans doutes quelques rides. Quelques cheveux gris.

.

.

Et six kilos.

.

J’en ai mis un peu beaucoup dans le gras de bras.

.

(Le lacet de Converse est fourbe.)

.

Un peu beaucoup dans les cuisses et dans le cul.

.

.

Et puis, surtout, pas mal dans le ventre.

.

.

.

.

.

.

Alors je te rassure tout de suite.

Non, on va pas virer blog spécialisé varices vulvaires, vergetures et autres choses sympatoches que je n’ai pas la chance de connaître.

Non, c’est pas que du bonheur, même si c’en est un aussi énorme que mon excroissance abdominale.

Oui, j’en ai chié ma dose, et pas sûr que ce soit fini, mais c’est finalement bien peu de chose.

Non, on fera pas de débat stérile, parce que ce que je suis intimement persuadée que ce que tu mets dans la tête de tes gosses  est autrement important que ce que tu lui donnes à manger ou ce que tu lui colles aux fesses. Que mes choix pour mes enfants n’engagent que moi, et ne sont valables que pour moi,  parce que c’est eux, parce que c’est moi.

Tout ça pour dire qu’il y a  tout de même de fortes chances pour qu’il y ait du cadal de pregnant bitch ces prochaines semaines ici-même.

.

.

Un immense merci à Louise Petticoat et son talent qui n’a d’égal que sa modestie. Pour ces photos, cent cinquante kilomètres en #vanromano, des herbes hautes qui nous rentrent dans la culotte sous la robe, des colonies de motards qui klaxonnent, des poses à la con, des fous rires, et des heures de boulot – pour elle.

.

Les commentaires

Poum

♥♥♥ Voilà, je sais plus quoi dire d’autre (non je ne renifle pas la larmichouille à l’oeil, non).
A part bravo à Louise Petticoat, c’est superbe.
Et bravo à toi, pour tout, pour être toi, et pour cette jolie manière de l’annoncer.

Réponse
Mag

YES! Elle l’a fait! Ces photos sont magnifiques… Je comprends les herbes et les motards twittés il y a qques jours 🙂

Réponse
O-M

Tu es TRES belle…..vraiment les coquelicots te vont à ravir !
Bravo pour la photographe, quel talent ….

Réponse
NiouzMum

OOOOOMG Mentalo !!! Quelle jolie nouvelle et quelle jolie façon de l’annoncer ici !!! Toutes mes félicitations et bravo à Louise Petticoat pour ces magnifiques photos !

Réponse
Fredauboulot

Félicitations et chapeau pour avoir gardée secrète aussi longtemps cette nouvelle!

Réponse
Pauline

Je ne commente pas souvent malgré une lecture assidue du blog … mais là, je ne peux pas rester muette, alors bravo, c’est excellent ! C’est partie pour une nouvelle aventure … bonne fin de grossesse !

Réponse
papiluc

Félicitations ! un petit humain de plus, c’est une fête !
{toute petite réflexion du vieux grognon que je suis : « Que mes choix pour mes enfants n’engagent que moi, et ne sont valables que pour moi… »
Qu’ils soient valables pour eux, surtout !}

Réponse
Madame Ordinaire

Tu (Vous?) es magnifique!! Les couleurs, le paysage, la lumière et puis ces formes… C’est tellement beau la vie… (Fin de la parenthèse émotions) FÉLICITATIONS!!

Réponse
alameresi

Félicitations, j’adore cette façon de l’annoncer !
Il y a une recrudescence des naissances chez les blogueuses en 2012, non?!!!!

Réponse
Alice

Félicitations!
les photos sont d’une douceur terrible et si jolies!
J’ai beaucoup beaucoup aimé l’annonce.

Réponse
missbrownie

Petite cachotière <3
Félicitations!
Bon tu ne vas pas me redonner envie d'un 4ème alors que je pensais avoir tourné la page 😉
De toute façon, je revends tout 😛
Bon, à voir ton joli ventre rond, ce bébé arrivera bien avant 2013 , même avant l'automne, non ? 🙂 C'est peut-être même pour la fin du mois 😀

Réponse
Blonde paresseuse

Les photos sont magnifiques et je trouve que tu te plies encore vachement bien pour refaire ton lacet, malgré l’excroissance…
C’est un compliment. Un câlin virtuel.

Réponse
cleopat

jolies photos et j’aime la façon un peu « espiègle » dont tu nous les a présentées pour nous faire la surprise de cette chouette nouvelle 🙂 félicitations! quelle joie !et quel courage aussi Je me suis arrêtée à 3 mais je comprends ton Bonheur!♥

Réponse
ba_lb_c@yahoo.fr

Félicitations !!! (et merci de rappeler que les herbes hautes, c’est FOURBE ET DANGEREUX) (hein quoi, ce n’est pas le propos de ce billet ?)
🙂

Réponse
Covima

Han fourberie, qui nous fait croire d’abord à un classique anniv de blog et finit par annoncer un bébé déjà bien présent (en 2012, je suppose, la naissance…) 😀 Bravo, à toi pour cette nouvelle et à ta photographe. C’est malin, chaque fois que je vois des coquelicots je pense à toi maintenant. (la robe rouge est superbe)(et je ne t’imaginais pas comme ça, de dos)

Réponse
sandra.elle@yahoo.fr

Les photos sont magnifiques, et félicitations ma belle, je ne commente pas car via le tel c’est peu pratique mais je suis là et aujourd’hui j’avais mis ce billet en favori pour venir te féliciter. Lots of love, lots of live!

Réponse
Sandrine

Varices vulvaires … Bouh, contente de ne pas savoir ce que c’est. Remarque, je n’en suis qu’à bb numéro 2. Pour ton bb numéro 4, je formule tous mes meilleurs vœux.

Réponse
clemlamatriochka

J’adore l’annonce (et les photos) ! Félicitations !
Bien sûr, je suis déçue de ne pas avoir ton avis sur les couches jetables vs lavables, mais bon, je m’en remettrai.
Bises 😉

Réponse
Bismarck

Oh!
Et tu n’as pris que six kilos, mais c’est rien du tout! (Enfin, ça dépend, mais je suppose que tu es un peu plus loin que le troisième mois de grossesse, là, quand même…)
Bravo bravo bravo.

Réponse
Pascale, Eléa et Faustine

Je crois n’avoir jamais ou quasiment jamais commenté chez toi, et pourtant je te lis avec délectation à chaque nouvel article, ton blog est l’un des plus beaux de la blogosphère ♥
Je sors donc de mon silence pour te féliciter du fond du cœur pour cette nouvelle vie en toi, et quelle magnifique façon tu as eue de l’annoncer… Et quelle autre fleur que le coquelicot, si fragile et pourtant si résistant, pouvait illustrer cette belle nouvelle..,

Réponse
déli'

LA VACHE!!!!!!!! Je le savais, que ton instinct maternel était plus fort que les frousses, la fatigue et les hémorroïdes!! J’aime, j’adore cette nouvelle!!! Bravo!!!
Je t’embrasse bien fort

Réponse
MrsB

A chaque fois que je vois des coquelicots je pense à toi dans ta robe, c’est fou les images.
Magnifique ! Très émue, commente plus des masses mais te lis toujours avec plaisir, du coup je bavasse.

Réponse
bohemeandco

J’aurais du percuter en voyant la photo sur twitter et je me suis demandé si c’était un joli cul ou des chaussons de bébé 🙂 ben des chaussons de bébé, je ne m’y attendais pas. Ici j’ai beau dire que la boutique est fermée, que je suis crevée, que mon homme me quitte si je suis enceinte, que j’en veux pas, ce genre de nouvelles arrive quand même à m’attendrir, faites chier les filles mais c’est tellement joli. Enfin si le bébé pouvait arriver tout livré ça m’irait bien. Joyeuse grossesse ma belle,

Réponse
Aurélie

L’impression d’arriver après la bataille mais l’envie de te dire combien je suis ravie qu’un p’tit baby vienne agrandir votre belle famille ! bises

Réponse

Laisser un commentaire