Omum: enceinte, belle, douce et naturelle (cadeau)

J’ai dit que malgré cette quatrième grossesse, je n’ai pas encore vu l’ombre d’une vergeture. C’est vrai, et je ne manque pas une occasion de m’en vanter. Pour une fois, Dame Nature est de mon côté. En même temps, on peut pas non plus être affligée de tous les maux.

Ce qui ne m’empêche pas d’avoir la peau très sèche, et de faire encore plus attention à ne pas virer crocodile du Nil. La blogueuse de base étant 100% futile, c’est bien connu, elle ne résiste pas à tester de nouveaux produits, surtout quand on lui dit que c’est plein de bonnes choses naturelles dedans, et que c’est spécialement formulé pour les femmes enceintes. Argument imparable, vu que la femme enceinte a tous ses neurones dans son utérus.

C’est ainsi que j’ai découvert Omum.

Cosmétique émotionnelle pour futures mamans.

Tu le vois, l’argument imparable? Un simple détour sur leurs pages, et tout de suite, tu te sens plus jolie, la peau douce comme un cul de bébé. Omum, ce sont des produits avec une vraie philosophie bio et nature derrière.

C’est aussi une marque avec une vraie belle histoire, une histoire de voyage qui ouvre les yeux sur d’autres façons d’aborder la maternité. Et moi, les histoires vraies, ça me parle, d’autant plus si elles sont jolies. Marie-Pascale, de retour en France, a su s’entourer de professionnels pour mettre au point ces produits inspirés d’ailleurs, et répondre aux questions des futures mamans.

Omum, c’est aussi une communauté de futures mamans, des ateliers de chouchoutage entre mums-to-be et un chouette blog truffé d’anecdotes, de témoignages, d’expériences personnelles, de coups de coeur.Voici ce que les auteurs en disent:

Animé par l’équipe Omum, ce blog est une fenêtre ouverte sur le monde de la maternité et du maternage, et (un peu aussi !) des cosmétiques. Une manière de vous faire partager notre philosophie, de vous accompagner pendant votre grossesse, et de vous proposer d’autres angles de vue, loin des discours habituellement directifs et culpabilisants (mange pas ci, fais pas ça : -).

Une vision moderne, pétillante et émotionnelle de la maternité !

Les produits Omum, ce sont des soins bios inédits pour les futures mamans, aux noms évocateurs: le Câjoleur, la Surdouée, le Bienfaiteur, la Confidente et la Délicieuse. Miam.

L’instant cadeau!

Pour découvrir cette marque qui monte, j’ai trois kits découverte à offrir, comprenant un savon Cajôleur, un échantillon de l’huile Surdouée et un échantillon du lait Bienfaiteur.

Comment? T’es gentille, tu vas « liker » la page facebook d’Omum, tu lis le blog, tu furètes dans les pages du site, et tu reviens me dire lequel des produits te fait le plus envie en commentaire. Clôture et tirage au sort mardi 12 juin, 20 heures.

Les commentaires

cerysette

nan nan je ne vais pas te dire que pour ma dernière grossesse j’ai pris 32 kilos, dont 12 les 10 dernières semaines, et que j’ai attrapé 4 vergetures (ouai t’as bien lu : 4 !!!) la dernière semaine :s Nan je vais pas te le dire parce que ce serait dégueulasse …. hein ??? 😀 <3 (déjà je sens que tu regrettes de m'avoir accépté dans tes contacts ….. lol)

Réponse
Cathy

Nous ne sommes vraiment pas égales devant la maternité. Je n’ai pris que 8kg ça, ça fait hurler les copines mais dès le début, je me suis transformée en carte routière ( chemins vicinaux compris !)

Réponse
O-M

3 grossesses…pas une vergeture, mais des kilos en veux-tu en voilà, mais vu l’âge de mes rejetons, pour moi ce serait plutôt la super formule anti-rides… on ne peut pas avoir bon tout le temps !

Réponse
FoxyMama

Bonjour Mentalo, moi je ne suis plus enceinte mais mon corps aurait bien besoin d’un coup de pep’s : les seins d’allaitement, la pate à pizza sous ventrale, que de jolies choses que j’aimerai améliorer. Mon choix se porterait sur http://www.omum.fr/12-la-confidente.html pour l’aspect régénérant et nourrissant. Merci pour le concours. Belle journée

Réponse
Marmouzets

Merci pour la découverte ! Leur blog est très sympa, j’ai liké, je les ai même ajouté sur Twitter et moi aussi c’est la confidente qui me fait de l’oeil (hè oui, peau toute sèche, dur de trouver le bon produit pour hydrater correctement sans saletés dedans :/ ( http://www.omum.fr/12-la-confidente.html )
Je croise les doigts !

Réponse
Gaeben

Elle a l’air bien sympa cette marque. Pour cette 3éme grossesse pas de vergeture à signaler sur le ventre mais par contre l’intérieur des cuisses… Ouchh… Du coup la Surdouée me fait bien envie.

Réponse
bismarck

Ah non mais tu crois que je vais avoir le temps de fureter sur des blogs d’ici mardi soir?
Sans compter qu’il faudrait aussi tomber enceinte pour entrer dans la « cible » des produits. Qui m’ont l’air bien alléchants, ceci dit.
De toute façon, les produits de beauté qu’on gagne chez toi sont toujours de qualité.

Réponse
Pauline

PAs enceinte mais je tenterai bien « le bienfaiteur » pr mes jambes de crocodile !! Et puis aussi le cajoleur peut être … j’adore les noms, le packaging et les odeurs ont l’air super, en tout,cas le site internet donne bien envie ! merci

Réponse
Virginie

Bonjour Mentalo,
Lectrice de ce blog depuis quelques temps déjà, maman d’une « grande » de 6ans et futur mum d’un petit gars dans 4 mois, je vais tenter ma chance, alléchée par ces chouettes produits…Le cajoleur aiderait ma peau bien sèche à ne pas tirailler (et rien que le nom me fait rêver)
merci !

Réponse
Mère Blabla

Bonsoir!

Super ce cadeau, je participe avec plaisir! Et encore félicitations pour cette grossesse, c’est super chouette 🙂 Ça me donnerait même des envies de rempiler ^^
Pour les vergetures, moi j’en avais eu tellement lors de ma première grossesse que je me suis dit que c’était pas possible d’en avoir de nouvelles lors de la seconde. Et banco! Ma première grossesse m’a striée sous le nombril et ma seconde au dessus. Je pense que si je rempile, il ne me reste que les joues à strier.
Mon article préféré sur le site c’est: http://www.omum.fr/12-la-confidente.html. Une crème fouettée pour la peau… MMmmmmhhh 🙂
J’ai liké la page FB de la marque avec ma propre page ‘Mère Blabla joue aux concours de la blogo’.

Merci pour ce concours 🙂

Réponse

Laisser un commentaire