Litchi, des bijoux acidulés à croquer (cadeau!)

Lectrice, lecteur chéri(e), je m’entraîne présentement à bercer Ultime dans son landau de mon pied droit, parce qu’écrire mes billets à une main nuit grandement à ma concentration, et puis après tu dis (à juste titre) que je suis violente, aigrie et méchante, alors qu’en vrai je ne suis qu’amour, patience et panacotta à la framboise. Même que quand j’aurai récupéré toutes mes facultés psychomotrices, il se pourrait que je réponde à tes commentaires, que je lis, je te promets.

Comme toi aussi, lectrice, lecteur chéri(e), tu es amour, patience et commentaires drôlissimes, je te propose de découvrir une jolie fabrique de bijoux fantaisie, Litchi, qui existe depuis 2002, qu’heureusement qu’on ne le savait pas sinon on serait déjà fichés à la Banque de France.

Au départ spécialisé dans les croyances du monde vu d’un coté kitsch et décalé, Litchi a peu à peu évolué vers les bijoux fantaisie en détournant les bracelets religieux à icônes brésiliens.

Aujourd’hui en partenariat avec une dizaine d’illustrateurs, graphistes ou artistes Litchi invente des collections de bijoux colorés et acidulés, sans cesse renouvelées, qui sont fabriquées au Brésil dans notre atelier.

Ca donne des bijoux un peu décalés, pleins de couleurs ou plus sobres, et c’est absolument craquant. De quoi remplir la hotte du Père Noël et offrir des cadeaux qui feront des oh, des ah et des j’en veux, et des tu me le prêteras, dis (non).

Chaque bijou comporte une série de médailles, colorées et acidulées,  assorties par thème, du discret Ma Rose au plus tendance Cupcakes. Les visuels détaillés des médailles permettent de se rendre compte de la vraie recherche créatrice dans le design de chaque série.

Moi, je craque complètement pour ce collier de la série Plumes.

Collier médailles Plumes

Les amatrices de bracelets fantaisie à grigris trouveront leur bonheur…

Bracelet Kaléidoscope

Et si tu préfères un sautoir, y a qu’à faire ton choix…

Sautoir grappe Pensées

Et si tu veux passer la bague au doigt à ta chérie, le plus dur sera de choisir (le hibou est tendance, je dis ça je dis rien).

Bagues Jardin Secret

Litchi propose également des grigris de sacs, des boucles d’oreilles fantaisies, des broches,…

Je suis amour et patience, je te l’ai dit, je fais pas que taper virtuellement sur les vieilles pour amuser la galerie avec un mauvais goût évident (mais ça défoule), je suis aussi cadeau! Eh oui!

Deux lecteurs ou lectrices seront tiré(e)s au sort ici même pour remporter le bijou de leur choix*.  Comment? tu vas simplement choisir le bijou de tes rêves sur le joli site plein de couleurs de Litchi, et tu reviens me dire ce que tu as choisi en commentaire (avec le lien, c’est mieux). Clôture des participations mercredi 21 novembre, 20 heures locales.

*Pour des raisons techniques, les frais de port de 8,37€ seront tout de même facturés.

 

Edit du 22.11.2012: le Moelleux a désigné les commentaires n°2 et 17 avec sa cocotte en papier. Il s’agit du Saucisson à Cuire et de Bretzelle (j’ai faim!) Bravo! Vous recevrez un code cadeau par mail dans les prochains jours.

 

Les commentaires

Sibylle

Bonjour,
J’ai découvert ton blog il y a quelques semaines et ai passé de longues tétés (j’ai également une toute petite jeune fille dans les bras ou l’écharpe ou au sein à longueur de journée) à te lire, à « rattraper » mon retard en découvrant de savoureux anciens articles (coup de cœur en passant pour ta « sociologie à deux balles »). J’ai été très touchée par ta première fois d’adulte. J’apprécie tant ta plume que le contenu, bref, désormais je te lis et j’apprécie !
Je profite donc de ce « coming out » pour jouer… grande amatrice d’oiseaux et de couleurs, voici mon coup de cœur… le bracelet 3 médailles birdy
http://litchi.fr/birdy/354-bracelet-3-medailes-birdy.html
Merci ! A très bientôt !

Réponse
Anne-Laure

Bonsoir (et enchantée) je passais là un peu par hasard (je m’égare parfois de blog en blog, et d’aventure en aventure, jamais encore je te le jure… pardon, je m’égare à nouveau…)
Le coup de pub de Litchi est très réussi, car j’ai déjà tout bien noté sur la liste au Père Noël… Mais si par hasard le Père Noël était devancé, je choisirais sans doute celui-ci:
http://litchi.fr/beatles/459-collier-medailles-beatles-.html
à moins que je ne craque totalement sur celui-là:
http://litchi.fr/auguste/271-collier-medailles-auguste.html
Bon dimanche, et merci pour cette jolie découverte!

Réponse
Anne-Laure Reve

Et d’aventure en aventure… de blog en blog, jamais encore je te le jure… bon, j’arrive là un peu par hasard, mais il semble heureux ce hasard puisque je viens de trouver de quoi compléter ma liste au Père Noël et même un cadeau de naissance pour une future maman cet été…
Je tente ma chance, et vais laisser la prof d’anglais en débattre avec la fan d’Amélie Poulain avant de choisir entre ces deux modèles:
http://litchi.fr/beatles/459-collier-medailles-beatles-.html ou bien
http://litchi.fr/auguste/271-collier-medailles-auguste.html
Entre les deux, mon coeur balance. Merci en tout cas pour cette découverte, et bon dimanche.

Réponse
Anne-Laure Reve

Oups, désolée pour ce doublon… (et merci de ne pas tenir compte que d’un seul commentaire, le 2ème ayant été posté car je n’avais pas vu apparaître le précédent…)

Réponse
Aurore

Et bien ! Cela fait chaud au coeur de lire tous ces commentaires pour commencer la semaine !
Merci a vous toutes pour votre enthousiasme !
Belle journée colorée
Aurore (Litchi)

Réponse

Laisser un commentaire