Tommee Tippee: plus proche de la nature (cadeau)

Je te disais l’autre jour que les seuls produits qui trouveront grâce à mes yeux de multipare suréquipée, ce sont ceux qui présentent une innovation absolue, et pas du style du relax électrique que tu te demandes si ton môme il est pas en train de se faire shampouiner chez le coiffeur tout en regardant Disney Channel.

Non, moi, je me revendique bo-bio assumée (dans la mesures de mes limites de faut pas m’embêter tout de même), et ces innovations, elles ne me parlent que si elles vont dans le sens d’un retour au naturel, après toutes ces années de bisphénol A et autres joyeusetés. Alors quand Tomme Tippee me dit « closer to nature », je lève les deux sourcils en même temps, et je clique frénétiquement.

Pour l’instant, j’ai choisi le tire-lait électrique, qui manquait à ma panoplie (j’ai un poil iPhone dans la main, et c’est un peu ennuyeux pour le tire-lait manuel, tu vois). Et sur la vidéo explicative, t’as un papa qui assure grave (le montage, c’est comme les Playmobil: trop fastoche) dans son appartement Ikea immaculé, son bébé immaculé, sa maman immaculée. Un moment, j’ai même cru qu’il allait tirer son lait lui-même, dis donc.

.

.

Mais le site de Tommee Tippee propose bien d’autres produits qui me font de l’oeil pour plus tard, dont les biberons à tétine exclusive closer to nature® extra-large qui imite exactement la flexion et la sensation naturelles du sein.

Tommee Tippee t’offre un lot de deux biberons  340 ml Closer to Nature

Comment le gagner? Comme d’habitude, tu fais un tour sur le site de Tommee Tippee, et tu reviens me dire en commentaire ce qui t’agite le plus les hormones de futur ou jeune parent.

Alternative: si tu utilises déjà les produits Tommee Tippee, tu me dis pourquoi ils sont trop de la bombe (comme disais ma fille en maternelle, il y a 7 ans, certes) à tes yeux.

Clôture et tirage au sort vendredi 20 juillet, 2o heures.

Pour suivre Tommee Tippee : www.tommeetippee.fr

Facebook                               www.facebook.com/tommeetippeefrance

Twitter                                    @tommee_tippeeFR

 

 

EDIT: c’est le commentaire n°18, Fabienne, désigné par le chapeau-hasard de Twitter, qui remporte le lot de deux biberons 340 ml Tommee Tippee! Bravo!

Les commentaires

Iniesta Aurélie

Bonjour j’aime et partage sur facebook, j’utilise les biberons tommee tippee tout les jours pour mon petit garçon et pourquoi dire qu’ils sont top ba tout simplement parce que mon fils les adorent 🙂 sinon ce qui agite le plus les hormones je pense que c’est le grand pas vers la nouveauté pour les jeunes mamans voilà, merci et bonne chance à tous 😉

Réponse
Stephanie Cardoso

bonjour,
merci pour ce concours, alors pour moi c’est le Wrap & Go qui m’agite les hormones actuellement, j’adore, je me tate mais j’ai pas encore le déclic pour craquer mais bientot bientot lol
sinon j’ai aussi eu le droit de recevoir un petit biberon sur un salon connu qui est présenté ici en 340ml et je le trouve super sympa, surtout les tétines en forme de bout de sein franchement c’est bien pensé et le biberon a quand meme son design, j’aime bien !
bonne journée

Réponse
Aurelie Butet-Breteau

ce qui est bien sur la page c’est que les mamans entre elles peuvent se donner des petits conseils .
j’utilise le biberon tommee tippee depuis peu pour ma derniere fille de 4 mois (j’ai 4 enfants) et je le trouve super d’utilisation.

Réponse
dupas aurelie

se qui agite le plus mes hormones c est les ecoute bebe numerique dect avec capteur de mouvements, je n aest pas encore essayer les produits tommee tippee mais cela ne saurais tardé bebe arrive a noel l occasion de les essayer, alors je tente ma chance pour gagner ses deux magnifiques biberons!!!
bonne journee a tous et toutes!!

Réponse
dieme

j’adore les produits tommee tipee car ça m’a permis d’allaiter ma fille tout en travaillant sans la perturber grace à la tétine qui ressemble au sein.

Réponse
estelle Vaucher

Loulous utilise depuis son 1er mois les bib tommee tippee en 260 vu son appétit le modèle supérieur devient nécessaire .. love it !

Réponse
Virginie M

Bonjour.
Depuis la naissance de mon fils (2 mois et demi) je lui donne les biberons tommee tippee 260ml.
J’ai choisi ces bibs la car il se rapproche le plus de la forme du sein de la femme et n’allaitant pas mon fils, je veux qu’il ai la sensation de teter le sein grace a cette tetine.
En ce qui concerne l’agitation hormonale sur le site tommee tippee, mes hormones s’afolle arrivé sur la page du Wrap & Go, qui a l’air bien pratique.

Réponse
Suzanne Helen

Je découvre cette marque et après un tour sur leur site, je trouve leurs biberons extra ! J’aimerais beaucoup les tester un jour ! Sinon, ils ont aussi de la vaisselle pour bébé colorée ultra choupi, je trouve !

Réponse
Fanto Mette

Bonjour, merci pour ce concours ! Ce qui m’attire le plus sur le site, ce sont les Active Sporty (http://www.tommeetippee.fr/product/active_sporty/). Moi qui recherche des gobelets sans goutte pour mes jumeaux de 19 mois, j’ai l’impression que ceux-ci sont parfaits, du moins si ce qu’ils promettent est vrai 😉 Je pourrais peut-être enfin donner quelques jus de fruit sans craindre que mon salon soit repeint en jus d’orange ?! Je suis fan sur FB avec le pseudo Fanto Mette. Je connais ces bibs de nom mais je ne les ai jamais testés, je croise donc les doigts 😉 Bel été !

Réponse
Kat (Boitatrucs)

Bonjour bonjour 🙂
Merci pour le jeu ! Je me tâte depuis un moment déjà pour les fameuses tétines « comme le sein », puisque mon Koala se fiche éperdument des Dodie Mam achetés pour sa soeur à l’époque… Peut-être que les Tommee Tippee trouveraient grâce à sa bouche si fan du sein de maman ? (pas pour déplaire à ladite maman, mais ça dépannerait quand même, parfois ;))

Alors du coup je tente ma chance, et j’ai découvert les anneaux de dentition « qui vont jusqu’aux molaires »… que prépare le Koala 🙂
http://www.tommeetippee.fr/product/hochet_de_dentition_toothy_peg/

Merci encore, et bonne fin de journée sous ce soleil de plomb ^^

Réponse
Anaïs Petitevie

Merci beaucoup pour ce chouette jeu!!!

Je tente avec grand plaisir car ma fille boit encore 3 biberons par jours et les siens commencent à avoir besoin d’être changés^^

J’aime beaucoup cette marque, nous avons une tasse à bec et elle est vraiment super, pas de fuite ni rien c’est le top.

Merci encore 🙂
Je croise les doigts
anais

Réponse
Charlotte

Ça fait des lustres que j’ai pas participé à un concours sur un blog mais en tant que nullipare et future maman, je me dis que c’est l’occasion de me lancer. Je n’ai encore rien acheté, j’ai encore du mal à me décider face à la montagne de choses à faire/acheter/penser, mais faut bien commencer à un moment.
Donc, après avoir fait un tour sur leur site, je reste comme toi vraiment attirée par le tire-lait électrique, qui a l’air vraiment bien fichu (enfin j’y connais rien, tu me diras) et qui nous semble, à l’amoureux et à moi, un accessoire très pratique.
Voilà ! Merci pour ce concours.

Réponse
Fabienne Ottridge

Quand j’ai arrêté l’allaitement, j’ai opté pour ces biberons Tommee Tippee, déjà tres populaires en Angleterre, et Héloïse a donc eu une transition facile grace à la tétine très large, souple, la très bonne prise en main par la mère et plus tard le bébé et surtout, le système anti-coliques qui m’a sauvée de nuits blanches certaines. Je les réutiliserais sans hésitation pour mon deuxième enfant prévu pour novembre.

Leurs bavoirs de naissance sont parfaits car ils absorbent le lait qui coule sur le menton http://www.tommeetippee.fr/product/bavoirs_d_allaitement/ et leur tasses et accessoires pour boire plus tard sont parfaitement adaptés aux enfants http://www.tommeetippee.fr/department/bibs/ (ma fille de 3 ans en utilise toujours un pour le lait du matin pour les plus grands). Et le tout garantie sans BPA, très important pour nous.

Réponse
Basili

J’ai toute une panoplie de produits: biberons, tire lait, wrap and go, porte biberons et je dois dire que tous leurs produits sont pratiques, de bonne qualité et super utiles!! Mon fils utilise les biberons depuis sa deuxième semaine de vie et rien à redire!!! J’aurais bien besoin de biberons plus grand car les 150 et 260 sont devenus un peu juste!

Réponse
bachert marilyne

Bonjour
Mon premier garçon a tout de suite adopté le biberon tommee tippee
et hate que le deuxième en fasse autant.
vive la marque tommee tippee !!!
Pour rien au monde je prendrais une autre marque !!!

Réponse
Marion

Haaaa quelle aubaine ce concours ! Avec l’arrivée du petit 3ème dans 8 jours, j’ai renouvelé le stock de biberons pour la maisonnée ( 3ans1/2 et 5 ans ) en achetant les closer to nature, quelques tétines. Pour la Crevette à venir je ne sais pas si il saura prendre au sein ( sa soeur n’a jamais su et j’ai utilisé un tire-lait électrique pendant 6 mois … ), on verra bien.

J’ai déjà pas mal de choses dans cette marque, mais ce qui nous manque à la maison c’est un thermomètre électrique, c’est donc l’occasion : http://www.tommeetippee.fr/product/thermometre_auriculaire_numerique/

En tout cas merci pour ce petit concours sympa et bonne chances à tous et à toutes 🙂

Réponse
Laëtiss

Pour moi Tommee Tippee c’est d’abord cette fameuse gamme de biberons mais je pense que la poubelle à couches Sangenic risque de rejoindre notre liste de naissance (OK c’est pas très glamour mais on voudrait aussi des cadeaux utiles !)
Merci pour ce concours 😉

Réponse
Petit Patapon

Bonjour, je tente ma chance pour ce chouette concours!

Ce qui me fait de l’oeil, ce sont les sacs biberons isothermes: http://www.tommeetippee.fr/product/sacs_biberons_isothermes/

J’attends une petite puce pour le mois prochain, j’ai déjà pas mal de choses du 1er mais ça non, et ça nous serait bien utile!
Souvenir horrible d’un après-midi à l’accro-branches, rien pour chauffer le biberon, mon fils hurlait, ne voulait pas le boire à T° ambiante, des mitraillettes à la place des yeux en voyant une maman allaiter son bébé (certes, elle n’y était pour rien mais pour le coup, je l’ai enviée!).

Bref, je pensais à une thermos ou un chauffe-bib allume-cigare, je ne connaissais pas ces sacs, donc une belle découverte via ton blog, merci!

Réponse
Cat Ouska

Merci pour ce concours
J’ai un verre a bec rose généralissime (First Sips) : facile à attraper et sans aucune fuite !
Sur le site c’est les biberons qui me font des appels du pieds 🙂 je ne les ai jamais testé
Surtout en 340 car ça mange les petits bouts LOL

Merci à nouveau
Bonne continuation

Réponse
Lucie L.

Bonjour, je crois que c’est justement le tire-lait électrique qui me titille le plus. Vu que pour mon fils, je l’ai allaité 18 mois en reprenant le boulot à 10 semaines, j’ai un peu testé du tire-lait. Il faut avouer que les modèles de location ne sont pas très minimaliste, assez bruyants et lourds et a contrario, les tire-lait manuels que j’ai testés sont plus nomades, mais beaucoup plus fatigant d’utilisation. Bon, j’avoue que je craque aussi pour leur sucette!
J’ai déjà fait un petit stock de bib 260 pour l’arrivée de la petite princesse, mais c’est vrai qu’en 340 ça peut aider aussi! Je likais déjà la page tommee tippee (convertie à la mum-to-be party!).
Merci pour ce concours et bon courage pour la fin de grossesse!

Réponse
marley86

Bonsoir, merci beaucoup pour le concours! J’ai utilisé les biberons Tommee Tipee dès que ma fille n’a plus voulu du sein, suite à des conseiles d’une amie, et franchement ils sont supers! Elle les a desuite adoré et adopté. Et c’est sure que je prendrai les mêmes pour numérobis!!

Réponse
Kandra

En effet, il assure grave le papa !
Bah moi, j’ai utilisé un biberon TT closer to nature avec ma préma et ça a sauvé mon allaitement… ils reproduisent vraiment bien le sein et c’est très utile en cas d’allaitement mixte comme je dois faire. En plus, cela permet à bébé de boire plus lentement et donc de mieux avaler et moins régurgiter.
Je suis une convaincue alors, je veux bien la taille au-dessus. Les 340 ml me seraient bien utiles 😉
Un grand merci pour ce concours, donc !
Je croise les doigts…

Belle soirée !

Réponse

Laisser un commentaire