Fashion It Box (et des cadeaux)

Je n’aime pas trop les surprises.

Bon, en fait, si, si je suis épilée-manucurée-coiffée-bien habillée, je veux bien qu’on m’emmène par surprise aux Maldives. Bon, ok, pour les Maldives, je veux bien y aller sans conditions. Disons que les copains qui t’attendent dans le salon pour crier « youhou, surprise, bon anniversaire! » alors que tu rentres l’oeil morne et le cheveu raplapla d’une longue journée de labeur, c’est un peu mon cauchemar. Un peu comme le jour où je terminais de tondre la pelouse et que le Jules m’a dit « Surprise, j’ai coupé l’eau, la douche ça va pas être possible ». Je l’ai mal pris: j’avais rendez-vous pour une échographie une heure après.

 

 

Bref, le concept des box avec leurs surprises dedans, c’est pas trop mon truc. Alors quand Alexia m’a proposé de découvrir sa toute nouvelle Fashion It Box, la première box alliant mode et beauté, j’ai dit je passe mon tour, merci, mais je suis sûre qu’il y a plein de gens qui adorent les surprises ici.

 

 

♣ Dans la Fashion It Box y a quoi dedans?
une robe, un accessoire de mode, un accessoire cheveux, un cosmétique, un cadeau et un magazine de 12 pages. Bien sûr, je personnalise ma box selon ma taille, mon style et mes envies.

fib2

 

♣ La Fashion It Box elle coûte combien?
29,90 euros frais de port inclus.

 

♣ On aime les surprises, mais on veut voir quand même!
On peut avoir un aperçu des produits phares sur la boutique.

 

fib1

 

♣ Et ces cadeaux, alors?

Il y en a trois en jeu (trois gagnants, donc): une Fashion It Box complète, un headband, et un serre-tête.

Pour gagner, tu me racontes en commentaire une histoire de surprise (réussie ou foirée, qu’on rigole) ou tu me mets le lien de ton article préféré parmi les produits phares de la Fashion It Box. Ou les deux. Clôture du jeu le lundi 21 avril, 20 heures (Paris).

 

fib3

 

 

EDIT: Les gagnants sont Juliette pour la FashionIt Box, Poops pour le head-band et Hermine pour le serre-tête. J’attends vos adresses (mentaloleblog  chez gmail)!

random

 

Les commentaires

Marie DiaboloCitron

Moi j’adore les surprises, alors je joue !

Je préparais cette journée surprise pour les 35 ans de mon homme depuis des mois, on était très nombreux mais rien n’avait filtré et il ne se doutait de rien, mais rien du tout. J’étais surexcitée à l’approche de cette chouette surprise. Sauf que la veille, on était invités chez des copains, et qu’une nana a échappé un « à demain alors » en disant au revoir à mon homme. Qui a fait mine de rien mais a évidemment tout capté, et a très mal feint la surprise le lendemain en voyant tout le monde arriver ! Merci la boulette !!

Réponse
Paf ! le P.A.F

Les Maldives… rien que pour ça, je ne regrette pas mon premier mariage. La seule fois de ma vie où j’ai vécu sur une ile de quatre-cents mètres de long, entourée d’une barrière de corail fabuleuse.
J’ai pas lu la suite de l’article, je ne suis pas dans la cible 😉

Réponse
Juliette

Personne j’adooooore les surprises. Mais mon mari est nul en surprises.
Ça donne un week-end surprise à Paris avec dîner le soir sur un bateau mouche: il s’est trompé de quai et le bateau mouche nous est passé devant. On a fini au Mac do, mais celui des Champs Elysées siouplait…
Ca donne ensuite un week-end end à St. Malo. Je cherche désespérément quelques jours avant ma bague. Impossible de la retrouver. Et la il me dit que c’est lui qui l’a pour voir la taille de mon doigt…..demande en mariage surprise loupée pour le we breton.
Ça donne aussi les invitations surprises de mes copines pour la veille du mariage. Sauf que l’organisateur de la soirée m’a appelée moi et pas mon mari : surprise ratée… Encore.
….

Réponse
Mae

Pour l’anniversaire de ma mère j’avais prévu un cadeau en commun (mais l’idée était de moi à la base) et c’est mon frère qui était chargé de l’emmener. Il l’a effectivement apporté en le confiant à ma petite nièce, en arrivant elle l’a donné à ma mère qui a pensé que c’était de sa part et sous l’insistance de ma nièce elle l’a ouvert …sauf que j’étais au téléphone à l’autre bout de la maison …quand je suis arrivé elle l’avait ouvert depuis longtps et j’étais pas là 🙁 Nul ! (enfin nul pour moi, égoïste? ^^)
Et sinon j’aime bien le headband bleu ciel: http://www.fashionitbox.fr/les-produits-phares/45-headband-bijoux-perle-bleu.html

Réponse
Combien tu brilles

Aaaah, difficile de choisir un seul headband ! Au final je te montre celui là http://www.fashionitbox.fr/les-produits-phares/49-headband-chaine-bleu-azur.html mais je suis encore en pleine hésitation 😉
Les surprises c’est toujours moi qui les fait. J’ai du m’améliorer avec le temps parce que la dernière en date (que tu connais) a bien marché alors que lors de ma prime jeunesse (hinhinhin) il y avait systématiquement une personne qui faisait foirer l’affaire.
Je pense que la plus chouette que j’ai organisée reste un week end à Liverpool pour mon ancien amoureux fan des Beatles !

Réponse
petitbruit

Perso je suis un peu neuneu alors les surprises, ça marche super bien sur moi. Je pense que tu peux m’inventer l’excuse la plus pourrie pour m’emmener quelque part, je serai complètement crédule. M’enfin dernièrement j’ai eu une surprise complètement folle de la part de 3 bonnes fées (que tu connais), j’ai failli m’écrouler d’émotion. Les surprises, c’est bien. (mangez en).

Réponse
elvira2009

Bonsoir et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Alors, une surprise … La naissance de ma fille, prévue pour mi-février, et qui a finalement décidé de pointer le bout de son nez le 31 décembre alors que l’on avait une vingtaine d’amis à la maison … Surprise !
Bonne soirée !

Réponse
Poops

Haaaaa ue boîte surprise!! Je joue!
Je suis dotée d’un Cromagnon depuis 6 ans, qui a plein de qualité mais pour qui « surprise » et « romantisme » sont des mots inconnus à son langage. Une fois, il a voulu faire un effort… C’était pour notre 1ère Saint Valentin. Il m’avait questionné (plus ou moins discrètement) sur un resto où je voulais aller manger; je l’avais orienté vers le japonnais… Nous nous sommes retrouvés chez Mr Tang(resto chinois un peu miteux), après avoir fait une balade dans un centre commercial au clair de néon… pour finir par aller au ciné car il avait récupéré des places gratuites… Surprise… Grumph
Le pire étant qu’il me dise « c’est fou j’ai appelé hier pour réserver le japonnais et c’était déjà complet… » oui, c’est fou, ces gens qui veulent aller au resto le 14 février.

Réponse
Caro

Moi aussi j’adooore les surprises!!!!! Pis j’ose jamais organiser moi-même une fête pour mon anniv… Du coup pour mes 30 ans, mon mari et ma meilleure copine m’ont organisé une fête surprise, et la plus belle surprise était les invités, des amies d’enfance notamment, que je n’avais pas vu depuis…. une dizaine d’année!!!!
Sinon, j’aime bien celui-là: http://www.fashionitbox.fr/les-produits-phares/110-foulard-a-fleurs-bleu-et-rose.html
Merci pour ce concours! (et merci pour ces moments de poésie distillés dans ton blog…. Mon petit bonheur!

Réponse
Jessica

Alors moi j’adore les surprises mais je suis une inconditionnelle impatiente donc je fouille les forums pour savoir ce que les box contiennent (car je ne suis pas seulement abonné à fashion it box mais aussi à 4 autres box). Concernant les surprises ça ne fonctionne jamais avec moi LOL Une fois mon chéri m’envoi un msg quand je fini le travail et me dit « je passe la soirée avec mes potes je ne serais pas là quand tu rentres » puis au passage il me demande si j’ai déjà mangé et dans cb de temps je compte rentrer…etc. je lui répond que je n’ai pas mangé et que j’attend le bus. En discutant avec les collègue de travail à l’arrêt de bus, on décide d’aller ensemble au restaurant… en attendant mon chéri s’impatiente car je ne répond plus à ses msg et oui c’est ça quand je suis avec les copines du travail, entre tous les blabla pas le temps d’écrire un sms. J’écris à mon chéri pour lui dire que finalement je sort avec les collègues et mon chéri s’énerve, au début je ne comprenais pas puis il m’avoue « mais je t’avais préparer un repas au chandelle … c’était une surprise ». LOL RATE

Réponse
Marjorie

Hello,
Moi qui aime les surprises, autant que je tente ma chance ! 🙂 Dommage, on m’en fait rarement alors je n’ai pas d’anecdotes qui me vient sur ce sujet.
En revanche, il y a deux trois articles que je trouve pas mal sur le site. Genre celui-là : http://www.fashionitbox.fr/les-produits-phares/80-serre-tete-avec-noeud-simple-blanc.html
Un petit nœud tout simple pour accessoiriser (il est cool en noir aussi). Ou encore les headbands bijoux, genre lui : http://www.fashionitbox.fr/les-produits-phares/57-headband-bijoux-motifs-fleurs.html
Oui, les fleurs et les nœuds, c’est un peu mon dada..

Voilà pour ma sélection et merci pour ce concours.
Bonne journée. 🙂

Réponse
Audray

Une surprise ?! La dernière, celle de mon chéri.
Mise en situation Noël la magie la féerie du moment tout plein de cadeau le sien en dernier….
Foire la surprise la boîte Beauty Success super j’adore déjà à ben non en faite un parfum celui que je déteste et en plus le déodorant qui va avec dommage ( ou pas ) pas d’alcool sous mes petites aisselles !!
Bref fin de journée je pleure oui je suis très émotive !!!
Et en plus plus de surprise je chéri pour moi.
Trop risqué me dit il !!!

Réponse
Bismarck

Mon homme non plus n’est pas doué pour les surprises. Il a laissé filtrer suffisamment d’indices pour que je devine que mon cadeau d’anniversaire serait une place de spectacle.
Mais les plus belles surprises ratées sont celles de la fête des mères: même si on sait que l’ATSEM a écrasé fort la main de son enfant sur un coeur en terre, on est forcément émue en découvrant cette empreinte.

Réponse
Val PASCAL

Bonjour,
Je participe avec plaisir et je croise les doigts, très fort car je suis ceinture noire de poisse…

Un exemple de surprise ratée : Pour la St-Valentin, j’avais décidé de décorer notre appartement avec des trucs neu neu. Pendant l’absence de mon Poussin, je monte sur notre table basse pour accrocher une guirlande lampions confectionnée par mes soins et par ceux de Ike A. Et là, paf, le plateau de la table en verre cède, grosse gamelle. Je m’écorche magistralement la cheville et je me retrouve avec des éclats de verre dans le fessier. Quand Poussin est rentré, non seulement il n’y avait pas de guirlande, mais il a fallut m’emmener aux Urgences pour quelques points de suture. Très glam la soirée love…

Voici mon produit phare favori : Headband bijoux chaine doré visible ici http://www.fashionitbox.fr/les-produits-phares/46-headband-bijoux-chaine-dore.html
Je suis fan Facebook des 2 pages sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet).

Merci pour ce concours !

Réponse
Hermine

En février dernier, on a voulu organiser l’anniversaire des dix-huit ans d’une amie. On a voulu lui faire la surprise, avec la complicité de ses parents on a donc redécoré tout son sous-sol, emmené des kilos et des kilos de nourriture…
Puis nous sommes remontés l’attendre dans son salon. Elle est enfin rentrée -un ami l’avait emmené au ciné. Elle est arrivée, est entrée, a allumé la lumière sans nous voir puis est reparti dans sa cuisine, demandant ce qu’il y avait à manger. Et on est restés plantés comme des nouilles sur les canapés du salon, un peu surpris, jusqu’à ce qu’elle revienne et nous aperçoive, une assiette de pâtes au gruyère dans la main !

Réponse

Laisser un commentaire