La jolie boîte à Manzanista

IMG_8955

 

J’ai toujours aimé faire les choses à contre-courant. Laisser pousser mes cheveux quand Garance les coupe en prenant le monde à témoin. Repasser mes housses de couettes quand Elisabeth me dirait que ça s’apparente à de l’esclavage. Trouver les ballerines ultra moches et peu flatteuses pour la silhouette quand les blogueuses mode pavanent en Repetto. Couper twitter quand il y a apparemment #adp à la télé.  Manger de la raclette un 15 août quand mon slim me souffle que ce n’est pas une bonne idée, même si ça pèle en Haute-Savoie.

Et puis, surtout, partir en vacances quand tout le monde en revient. J’adore. Attendre le dernier moment. Prendre l’autoroute à contre-flux. Déballer un cadeau inattendu, dans sa jolie boîte vert pomme.

 

coffret Manzanista

 

IMG_8941

 

Renoncer pour un temps au mojito, trop vu, trop connu, trop attendu. Et craquer pour un nouveau cocktail au goût fruité de pomme verte, frais et acidulé, super simple à réaliser soi-même pour épater les copines, j’ai nommé le Manzanista. Mon verdict: ultra frais, ultra gourmand, ultra fille!

 

 

8 cl de Manzanita Marie Brizard*

8 cl Eau gazeuse

1 Quart de Citron Vert pressé

2 Tranches de Concombre

2 Feuilles de Basilic

 

Remplir un verre ballon de glaçons.
Ajouter le concombre et le basilic.
Remplir le verre à moitié de Marie Brizard Manzanita et à moitié d’eau gazeuse.
Ajouter 1/4 de citron vert pressé.
Mélanger à l’aide d’une cuillère ou d’une jolie paille.

IMG_8949

 

*Créée en 1755 à Bordeaux, Marie Brizard s’est initialement développée via la célèbre anisette. La Manzanita®, liqueur de pomme verte à 18%, est lancée en 2001.

 

Je t’offre un verre? Un voyage à Barcelone?

Pour le lancement de ce nouveau cocktail, Marie Brizard lance un concours avec un week-end à Barcelone à gagner et 50 kits cocktail « Manzanista » dans leur jolie boîte verte (jusqu’au 30 novembre). Trouve les ingrédients du Manzanista cachés dans l’image (astuce: tu peux te faire aider de tes mômes, ils vont adorer – le jeu, pas le cocktail, hein).

HOME_SITE_MANZANISTA_DEF

Pour plus d’informations sur la Manzanita et son cocktail de l’été, rendez-vous sur la page Facebook MANZANITA.

 

 

IMG_8944b
 L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

 

 

 

Les commentaires

La Fille aux yeux couleur menthe à l'eau

Depuis dimanche c’est de nouveau l’été là-bas, tu es partie trop tôt!

Réponse
Blonde Paresseuse

De quoi, Garance s’est coupé les cheveux ? Je parie que ELLE s’est pâmé devant tant de rebellitude. Et que depuis, elle les laisse repousser. Bref.
Et sinon, tu sais que ça a l’air trop bon ton truc ? 😉

Réponse
La Fille aux yeux couleur menthe à l'eau

Non mais t’étais où les 6 derniers mois? Ah, oui, ok, tu posais des stickers dans ta salledeb. T’as manqué les questionnements existentiels de Garance, quoi!
Et oui, je confirme, c’est SUPER bon, et il en reste, hé hé.

Réponse

Laisser un commentaire